FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 22h37


Louise a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bonjour Louise, J'aimerais bien pouvoir compter sur toi pour la proxy 2024, qu'en dis-tu ?

Bonjour Alain, merci pour l'invitation mais franchement je n'ai plus la motivation pour suivre une Proxy Race du début à la fin. Je veux dire par là de participer régulièrement aux débats sur les étapes de la course. Mais j'aime bien vous lire et mettre un ou deux messages de temps en temps comme ce fut le cas aujourd'hui ici

Dommage, cette proxy est aussi un peu Belge avec le team Little par exemple. Mais je peux comprendre.

Message

Louise
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 21h20


Alain Craniotakis a écrit :

Bonjour Louise, J'aimerais bien pouvoir compter sur toi pour la proxy 2024, qu'en dis-tu ?

Bonjour Alain, merci pour l'invitation mais franchement je n'ai plus la motivation pour suivre une Proxy Race du début à la fin. Je veux dire par là de participer régulièrement aux débats sur les étapes de la course. Mais j'aime bien vous lire et mettre un ou deux messages de temps en temps comme ce fut le cas aujourd'hui ici

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 15h10


Que tu aura des réponses ( et des pré inscriptions ) quand on saura le thème

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 14h48


C'est sur, LoL !c'est pour ça que je vote jamais !

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 14h45


brad68 a écrit :

Merci vroumm et une petite dédicace rock n'roll ! LoLCélébrons !

Sympa ce petit morceau. si il lui reste un pain, il peut l'envoyer à notre président, ça nous fera plaisir.

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 14h38


Merci vroumm et une petite dédicace rock n'roll ! LoLCélébrons !

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 14h31


Le bar PROXY 2024 est ouvert et le thème dévoilé

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 14h01


Louise a écrit :
brad68 a écrit :

hello Louise qu'elle est la différence,je pige pas !

Bonjour Brad68, ces camions Scalextric sont dans leur gamme "super résistant" et c'était juste une petite parenthèse suite aux pièces que perdait mon Mercedes Fly lorsque je roulait sur la grande piste du club Slot 4000 à Liège


WoW !Super la course j'imagine le fun à plusieurs !Mais plus il y à du monde sur la piste plus ça tamponne !en proxi pas de risques !
ET les fly sont très jolies !

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 13h35


Louise a écrit :
brad68 a écrit :

hello Louise qu'elle est la différence,je pige pas !

Bonjour Brad68, ces camions Scalextric sont dans leur gamme "super résistant" et c'était juste une petite parenthèse suite aux pièces que perdait mon Mercedes Fly lorsque je roulait sur la grande piste du club Slot 4000 à Liège

Bonjour Louise, J'aimerais bien pouvoir compter sur toi pour la proxy 2024, qu'en dis-tu ?

Message

Louise
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2023 à 13h07


brad68 a écrit :

hello Louise qu'elle est la différence,je pige pas !

Bonjour Brad68, ces camions Scalextric sont dans leur gamme "super résistant" et c'était juste une petite parenthèse suite aux pièces que perdait mon Mercedes Fly lorsque je roulait sur la grande piste du club Slot 4000 à Liège