FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2022 à 16h58


C2R17 a écrit :

Pascal pour ton compte rendu , petite précision , c'est 6 voies , pas 4 , bon ça ne change pas grand chose

Désolé, je rectifie. C'est pourtant pas faute de le savoir…

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2022 à 16h35


Pascal pour ton compte rendu , petite précision , c'est 6 voies , pas 4 , bon ça ne change pas grand chose
Moi , tant qu'il me reste des pistes plastique , ça me va
Il ne reste plus de Ninco , mais ça le fera quand même , si je peut encore rattraper quelques places , ça m'ira très bien

Message

Kcirtap
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 août 2022 à 20h07


Merci lpmc pour ce résumé des 6 premières étapes.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 août 2022 à 16h17


Encore une bien belle étape que cette 6ème qui vient de se terminer chez C2R17. Une seule piste mais en six voies et avec plusieurs pilotes. Cela a donné lieu à une hiérarchie bien définie ainsi qu'à de bien jolies photos de nos voitures. Que l'hôte et les pilotes de cette étape en soient encore une fois remerciés!

En TransAm, victoire sans conteste de Theblackt, bravo à lui! Hervé Bazin fait un beau deuxième. La lutte a été plus chaude pour la dernière place du podium. C'est finalement Dart73 qui s'impose devant vroumm et Boxer. La bagarre a été très sympa à suivre.

En CanAm, triplé des BRM Boys sur leurs terres. Rien à dire, ils étaient trop forts!

Au général des deux catégories, voilà ce que cela donne :

En CanAm d'abord, peu de changements, si ce ne sont deux échanges de positions, entre Tom et Kcirtap d'une part et entre Brad et Guiand d'autre part. En tête, freinetroptot assoie encore un peu plus sa domination, alors que lpmc6622 semble assurer sa deuxième place. C'est plus chaud pour la troisième entre antho et DRT, qui s'accroche, alors que lexav leur met la pression. Mais il ne reste plus qu'une étape sur le Ninco et cette troisième place, sauf catastrophe, devrait se jouer entre les deux premiers cités.
C2R17 poursuit sa remontée après ses deux premières étapes catastrophiques, mais l'unique étape sur Ninco restante ne devrait lui permettre que de mettre la pression sur son compère lexav, antho et drt devant assurer.
Derrière, olivier devra se méfier de tom et kcirtap. Enfin, en queue du groupe, ben va essayer de s'accrocher alors que juto va assurer!

En TransAm là aussi peu de changements apparents, puisque seuls dart et X13X échangent leur positions en milieu de tableau. Derrière, Peter double Gilou suite à l'abandon de ce dernier mais n'est pas à l'abri de Brad ni même d'Atobit. La fin de tableau n'est donc pas fixée. A l'avant, rien ne semble joué non plus, même si theblackt semble le mieux placé car plus régulier et jouant à domicile pour la dernière manche. Mais Hervé et vroumm n'ont pas dit leur dernier mot, loin de là. Boxer, Alain et Titikine sont en embuscades, juste devant dart.

Enfin, au challenge marques :

Porsche double et assomme McLaren en CanAm. En TransAm, égalité sur l'étape et au classement entre Ford et Chevrolet. Quelle baston!

A bientôt pour la suite de ces aventures chez nos amis belges!

Message

Atobit
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 août 2022 à 13h41


Merci pour cette étape bien chargée !

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 31 juillet 2022 à 19h26


Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 31 juillet 2022 à 19h16


Merci au C2R pour cette belle étape.
Je vais m'attaquer aux tableaux des classements… mais douououcement, ce sont les vacances!

Message

christophes
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2022 à 10h46


Je suis en stand by

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2022 à 08h50


Le suivi me dit que la valise est arrivée au centre de traitement en Belgique
Pour le nombre d'épreuves , ben 6 pilotes , 6 voies et 2 sens ça laisse des possibilités Et encore , on s'est limités

Message

BOXER
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2022 à 08h04


Merci pour cette étape toujours aussi riche en nombre d'épreuves

Bravo à Dart qui a placé une Cuda sur le podium , la mienne avait pourtant bien commencé mais a rétrogradé au fil des manches