FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2022 à 17h23



Bah avec une douzième et une dixième place pour commencer La remontée est un peu lente mais je fait mon maximum

Message

Kcirtap
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2022 à 13h51


Merci pout la récap.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2022 à 13h33


Et voilà donc les tableaux des classements, aussi bien en individuel que par marque.

En individuel d'abord:

En CanAm, les 5 premiers ne changent pas, mais freinetroptot s'échappe, lentement (c'est un comble! ) mais inexorablement… lpmc lâche même 2 points, C2R17 faisant le jeu d'équipe. Ah! Les fourbes!
Antho est déjà à 10 points de freine. Il devra se méfier d'un éventuel retour de drt, lui-même regardant dans ses rétros la Porsche de lexav qui, n'en doutons pas, sera performante lors de la prochaine étape à la maison.
C'est entre la 5ème et la 10ème place que ça bouge le plus: C2R17 entame sa remontée, qui devrait se poursuivre lors de l'étape 6. Du coup, olivier, patrick et tom recule d'un rang. guiand poursuit sur sa lancée te devance maintenant brad et ben, ce dernier effectuant la mauvaise opération dans le bas du tableau. Enfin, juto assure pour la dernière place!

En TransAm, c'est devant que ça bouge. vroumm perd 2 places et se trouve maintenant sur la dernière marche du podium, à 3 points de theblackt. C'est Hervé qui prend la relève du Team41 pour pointer en 2ème place. Sa voiture étant née sur du Ninco, on peut penser qu'il réduira l'écart au C2R. Mais ensuite, c'est Theblackt qui accueillera nos bolides. Bref, c'est serré!
Ensuite, c'est plus tranquille, mais on peut noter le beau résultat de titikine qui met la pression sur Alain, un peu distancé par boxer. De même dart se rapproche de x13x. Peter, brad et atobit suivent dans cet ordre.
A noter l'abandon de Gilou et donc le changement du nombre de points marqués par chaque participant, le 1er de l'étape ne marquant plus 12 mais 11 points.

Dans le challenge marques, maintenant:

En CanAm, Porsche revient à un tout petit point de McLaren. Il risque bien d'y avoir du changement dans le prochain tableau!

En TransAm, c'est tout autant disputé entre Ford et Chevrolet. H2 en est cramoisi!
A noter la belle résistance d'AMC malgré une seule voiture!

Message

DART1973
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2022 à 13h37


Avec une baignade dans des eaux chaudes , la barracuda avait retrouvée l 'appétit , mais avec la douceur des iles au fil de l' étape il se transformait en grosse sardine !
Bravo pour le meilleur résultat de cette année
Et comme les copains , bis pour ton étape toujours aussi vivante , animée , colorée et disputée
Mais le point sur ton auto .... ? ? ? ?

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2022 à 21h21


freinetroptot a écrit :

Salut les proxistes de passage sur le fofo je voie que la porchinette semble trop facile pour gilou la totale au niveau résultat au détriment de didi et de pascalou bien que j'applaudis sa troisième place qui n'est pas mal pour une voiture sans effet de sol le seule bémol notre pilote de l'étape n'est pas descendu sous les 8 s dit donc gilou t'aurais pue lâcher ton verre de rhum et faire un petit effort non sur ce j'applaudis des deux mains à défaut d'autre chose la superbe réalisation d'étape que tu nous a fait là. Des photos superbe et des commentaires au top encore merci à toi pour cette belle étapes et a l'année prochaine si j'arrive à choper une place à temps pour la 2023

Aucune voiture "sans aimant" n'est jamais descendue sous les 8 secondes dans mon souvenir.
Le risque, c'est d'exploser la voiture quand on va si vite! une sortie peut couter cher et je suis pas sûr que tu aurais apprécié la blague. lol
Ceci dit, 8.139s c'est quand même un record!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

freinetroptot
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2022 à 19h50


Salut les proxistes de passage sur le fofo je voie que la porchinette semble trop facile pour gilou la totale au niveau résultat au détriment de didi et de pascalou bien que j'applaudis sa troisième place qui n'est pas mal pour une voiture sans effet de sol le seule bémol notre pilote de l'étape n'est pas descendu sous les 8 s dit donc gilou t'aurais pue lâcher ton verre de rhum et faire un petit effort non sur ce j'applaudis des deux mains à défaut d'autre chose la superbe réalisation d'étape que tu nous a fait là. Des photos superbe et des commentaires au top encore merci à toi pour cette belle étapes et a l'année prochaine si j'arrive à choper une place à temps pour la 2023

Message

Antho84
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2022 à 18h33


Merci Gilou pour cette étape, c'était chaud avec Lexav !

Slot racing Pont St Esprit

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2022 à 14h43


Hélas si , il en reste une Je plaisante

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2022 à 19h42


lpmc6622 a écrit :

Désolé pour le silence radio de ce week-end, j'étais fort occupé avec les 18H de Folembray.
Nous avons bien ferraillé avec de l'Italien (), du Belge et du Néerlandais (bon, quelques Français aussi! )… et une belle victoire au bout avec mes trois enfants du week-end, Chris SP, Antho (pas 84, l'autre! ) et mon fils Vincent.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse ici, un grand merci à Gilou pour son étape: du rythmne, de magnifiques photos de nos bolides sous tous les angles, de belles mises en situation et une mise en scène et une narration parfaites! Du grand art et un beau plaisir pour les lecteurs!

Bravo à tous les participants, toutes les voitures ont bien roulé sous les tropiques, même si certains sont un peu déçus.

Ca bastonne dur un Trans-Am et Theblackt a frappé un grand coup alors qu'il a encore son étape à venir où, n'en doutons pas, sa voiture devrait être à l'aise.
En Can-Am c'est plus tranquille, freinetroptot s'envolant (sauf coup du sort) vers la victoire. Merci Alain pour tes félicitations, ma McLaren est vaillante mais la Porsche BRM volante est trop véloce. Je vais quand même me battre et essayer de rester sur la deuxième marche du podium…

Vivement la suite!

En attendant, je m'attelle aux tableaux…

merci Pascal, comme d'hab plus on avançait mieux ta voiture était.
Bien sur pas question de rattraper les BRM.
Il ne reste pas des étapes sur piste bois? car là ce serait une autre affaire!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2022 à 19h40


guiand a écrit :

Merci pour cette très belle étape riche en commentaires et photos c'était très plaisant

La Honker n'a pas été très en forme sur la fin de l'étape croisons les doigts pour que cela n'annonce pas un problème mécanique

merci Guiand.
Le truc c'est qu'au début la piste est u npeu moins propre qu'à la fin et je suis aussi en phase de prise en main. Plus ca va, plus ca va vite. Y a des voitures où je suis beaucoup mieux à la fin qu'au début et pour d'autres, ben, c'est le contraire!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes