FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 16h35


Atobit a écrit :

Et encore plus étonnant que personne n'est remarqué cette cassure. La voiture devant être extrêmement bruyante and ne pas tourner rond du tout.

Impressionnante photo de cette vis qui semble flotter en l'air, tenue par rien…
Est-ce que cela a pu être cassé lors du transport de retour? Je suppose que non…
Sinon, il est possible que le(s) dernier(s) pilote(s) n'aient rien remarqué: en roulant, les frottements entraînent la roue vers l'arrière, potentiellement en butée contre ce qui reste du support d'axe. Et dans les virages à droite, la voiture prend appui sur la lame avant, ce qui fait que la roue baladeuse ne gêne pas.
Et avec 23 voitures à faire rouler, si en plus la voiture semble rouler correctement, les hôtes d'étapes ont pu ne s'apercevoir de rien…

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 13h07


brad68 a écrit :

ON va bouffer les engliches t'inquiète...

Ca serait une première. Une Dodge U.S devant une une écurie Britannique ???
Même les ingés. de la FO.MO.CO, ne comprennent pas comment le Roastbeaf à fait son compte pour rentrer au chausse pied un tel moteur dans leur voiture.
La transmission à elle seule est un monstre.

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 12h59


ON va bouffer les engliches t'inquiète...

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 12h46


J'ai eu Dearborn ce matin au téléphone, le big boss nous a fait savoir qu'une écurie Anglaise va aussi inscrire une Mustang dans le championnat proxy 2022. Mais si les deux voitures du team 41 sont équipées du 289ci, l'anglaise elle roulera avec un inédit big block 427 et ça va faire mal. Chez nous elle est déjà surnommée la Big Stalion. (le grand étalon) en comparaison à notre Pony car (voiture poney).
Pour le reste, vous découvrirez ça au premier parc fermé, parce que Ford n'en dira pas plus ! Shhhhhhhut.

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 12h42


Sinon un petit coup de colle et on y voie que du feu...

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 12h39


lol,à la casse pour 30 balles t'en trouve....

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 12h36


brad68 a écrit :

Salut !bah moi il y à quelques jours j'ai retrouvé sous le pont le rétro de la marcos de peter !je lui mettrai dans son sachet lors de mon étape.

Dis à Peter de t'envoyer la facture du carrossier.

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 12h34


Salut !bah moi il y à quelques jours j'ai retrouvé sous le pont le rétro de la marcos de peter !je lui mettrai dans son sachet lors de mon étape.

Message

STEFX13X
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 11h55


Salut,

je n'ai aucun souvenir d'un comportement étrange de ton auto sur mon étape........
mystère.......

stef

X13X

Message

Atobit
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2022 à 10h31


OK L'explication est plausible. Le plastique du châssis est plutôt rigide, donc fragile. Je ne me rappelle plus si j'avais taraudé le trou de vis ou non, pour justement éviter un début de fissure.
Columbo aura le fin mot de l'histoire