FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 novembre 2021 à 08h35


Il me semblait bien

Message

freinetroptot
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 novembre 2021 à 11h47


Tu m'étonnes monsieur le sage lpmc

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 novembre 2021 à 09h59


freinetroptot a écrit :

Je compatis à ton émotion LPMC

Merci!
freinetroptot a écrit :

de l'arrachage de tête pure jus comme nos universités sup française adorent enfin c'est toujours bon à prendre pour la culture personnelle

Certes, mais attention à l'excès inverse, car "A force de se refermer dans l'application, on perdrait de vue les principes, et, quand on aurait entièrement oublié les principes, on suivrait mal les méthodes qui en dérivent; on ne pourrait plus en inventer de nouvelles et l'on emploierait sans intelligence et sans art de savants procédés qu'on ne comprendrait plus." De la Démocratie en Amérique, A. de Tocqueville.

Mais Didier n'a pas tort, on s'égare un peu…

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 novembre 2021 à 09h02


Euh , on parle de quoi là ?
Je croyais que l'on était sur le slot ?

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 novembre 2021 à 22h20


freinetroptot a écrit :

...Maintenant pour les extraterrestres nous sommes libre de penser ce que l'on veut de mon côté je trouverai impressionnant que l'on soit les seules entités vivantes et conscientes ou la seule exception dans tout les univers connus ou inconnus ...

La réponse est peut être dans le paradoxe de Fermi :

https://www.youtube.com/watch?v=FtbfS6hmhoE

Pour les plus accros; ce qui suit ne manque pas d'intérêt, mais on ne parle toujours pas de soucoupes volantes.
https://lejournal.cnrs.fr/billets/le-paradoxe-de-fermi-et-les-extraterrestres-invisibles

Message

freinetroptot
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 novembre 2021 à 19h58


Je compatis à ton émotion LPMC de l'arrachage de tête pure jus comme nos universités sup française adorent enfin c'est toujours bon à prendre pour la culture personnelle

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 novembre 2021 à 17h25


Ah… La magnétohydrodynamique… Navier-Stokes couplées à Maxwell…
En Licence de Physique j'avais fait un devoir maison sur les ondes magnétohydrodynamiques et le théorème d'Alfvén… J'en ai encore un souvenir tout ému!

Message

freinetroptot
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 novembre 2021 à 13h13


Ne t'en déplaise la MHD existe et le phénomène est notamment utilisé en industrie Pour certaine fabrication et est un phénomène naturel du fonctionnement de la terre. On ne peut enlevé à Petit d'être un des précurseurs de recherche sur ce phénomène. Maintenant pour les extraterrestres nous sommes libre de penser ce que l'on veut de mon côté je trouverai impressionnant que l'on soit les seules entités vivantes et conscientes ou la seule exception dans tout les univers connus ou inconnus purin faut que je me calme ou je vais finir comme Petit

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 novembre 2021 à 18h20


freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

C'est pas un avion c'est une voiture et je fais tout pour pas qu'elle décolle na!

Bon alors ce n'est pas un missile non plus, parce que suppose que tu fais tout pour pas qu'elle explose.

shut top secret on as déjà dépassé le stade du missile on travaille très dure sur la magnétohydrodynamique ainsi que le wave riding et la suprafriction pour parfaire l'engin déjà que ça fait peur et c'est parti pour la phase intox de l'intersaison proxi quoique

Ah... La MHD, mythe ou réalité, l'U.S Navy aurait des torpilles propulsées de la sorte, qui se déplaceraient à presque 600Km/h sous l'eau et sans le moindre bruit. Toujours selon le professeur Petit, mais quand on sait que le gars est convaincu par l'existence des extraterrestres....
Sinon avec ma Mustang, nous feront des essais de translation en Mode "Warp" dès ce weekend. On espère un exponentiel 5 pour commencer.

Message

freinetroptot
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 novembre 2021 à 18h06


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

C'est pas un avion c'est une voiture et je fais tout pour pas qu'elle décolle na!

Bon alors ce n'est pas un missile non plus, parce que suppose que tu fais tout pour pas qu'elle explose.

shut top secret on as déjà dépassé le stade du missile on travaille très dure sur la magnétohydrodynamique ainsi que le wave riding et la suprafriction pour parfaire l'engin déjà que ça fait peur et c'est parti pour la phase intox de l'intersaison proxi quoique