FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 4 septembre 2021 à 13h40


Content
Depuis le temps que je suis Xav de près , j'ai enfin réussi à le doubler ( provisoirement ! ) Cinquième
La bagarre est toujours aussi belle .... et toujours aussi serrée
Et encore une fois pour cette belle étape .

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 3 septembre 2021 à 17h05


Mes amis, encore une bien belle étape qui vient de se terminer!

Nos amis belges nous ont concocté une série d'épreuves où plusieurs pilotes se sont relayés sur des pistes aussi belles que variées, que ce soit au niveau du revêtement ou bien les tracés.
Un grand merci aux Little et à leurs collègues.

Voici le classement général individuel qui résulte de cette 7ème manche :

Le trio de tête ne change pas, même si les écarts relatifs augmentent encore d'une unité.
C'est juste derrière que l'on note le premier changement, puisque Lexav fait les frais d'une étape moyenne et perd deux positions au profit de X13X et de C2R17. Attention à Stéphane, qui va jouer à domicile lors de la prochaine étape ! Cette partie du tableau est d'ailleurs très serrée puisque 10 points seulement séparent X13X, 4ème, de Olivier10 (qui sera chez lui lors de la 9ème et dernière étape) actuellement 8ème, DRT talonnant Lexav. C'est chaud, très chaud même !

Theblackt et Team41 continuent de s'échanger leurs places entre 9 et 10.

Le trou est fait avec la seconde partie de tableau, que démarre Titikine, un peu seul. Derrière lui, c'est un groupe de 4 furieux qui se bagarrent avec, dans l'ordre actuel, Gilou, Boxer, Tom et Freinetroptot. Dans ce groupe, c'est surtout Tom qui tire bénéfice de cette étape au « plat pays ». « Home, sweet home » !

Nous trouvons ensuite Brad et Peter, qui se suivent gentiment, sans menacer le groupe de devant mais en prenant petit à petit de la marge sur les suivants, à savoir Ben, Atobit et Dart, qui se tiennent en 3 points. Encore une belle baston !

Derrière, vroumm41 continue sa folle remontée avec sa Porsche requinquée. Il laisse sur place Slotrain et Letouriste, qui n'arrêtent pas de se marquer à la culotte.

Enfin, Juto se sent seul depuis que vroumm s'est envolé avec Gina !


Coup de tonnerre au classement constructeur :

un yankee en chasse un autre, même si nous restons dans le Michigan. Corvette Racing, basé à New Hudson, chasse Ford, basé à Dearborn. A force de chercher Gina, Alain en a un peu oublié la course !
Pour le reste, c'est plus paisible, même si le renouveau de Porsche met une légère pression sur Ferrari.

Voilà, le Proxy FSF circus quitte la Belgique pour rejoindre une contrée secrète où l'agent non moins secret X13X l'attend avec un superbe programme !
Vivement la suite !

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2021 à 16h11


brad68 a écrit :

[

"...tu deviens confiant"

On pourrait traduire par : - Celui qui ne sait pas qu'il faut se taire, finit toujours par dire des conneries

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2021 à 09h59


Interessant dialogue Après un grand prix de F1 passionnant
Décidement la Belgique est parfois étonnante

Message

Olivier10
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2021 à 00h58


Une bien belle étape avec de nombreuses épreuves, photos et commentaires.
Un grand merci à la famille Little pour cette organisation et tout le temps passé.

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2021 à 22h46


LittleBen a écrit :

Bonsoir à tous et merci pour tous vos commentaires, cela fait plaisir de savoir que l'étape a été appréciée et que la façon dont nous l'avons retransmise vous a plu

La valise a donc été déposée hier au point Mondial Relay.
Je dois vous avouer que la conversation que j'ai eue avec la gérante de la station-service m'a fait repenser à la préface de cette étape. Je ne résiste pas à vous la retranscrire …

LittleBen: « Vous savez quand la camionnette passera prendre le colis? »
La Gérante: « Ah, écoutez, elle est déjà passée ce matin … »
LB: « Et quand repassera-t-elle? »
G: « Au mois d'août elle ne passe que deux fois par semaine. »
LB: « Et c'est quand la prochaine fois? »
G: « Attendez … demain c'est le 31, non? »
LB: « Oui, demain nous serons le 31 … »
G: « Alors il faudra voir, car comme c'est le 31 et que c'est un mardi, peut-être qu'elle passera demain … »

Ce dialogue est autant véridique qu'authentique et me fait penser que la réalité rejoint parfois la fiction

il faut lui faire confiance ...

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2021 à 22h29


LittleBen a écrit :

Ce dialogue est autant véridique qu'authentique et me fait penser que la réalité rejoint parfois la fiction

Et si ça se trouve la camionnette est en panne et ils vont faire venir la diligence.

Message

STEFX13X
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2021 à 21h48


J'avoue que là la similitude est frappante !!!!!!!!!

X13X

Message

LittleBen
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2021 à 21h23


Bonsoir à tous et merci pour tous vos commentaires, cela fait plaisir de savoir que l'étape a été appréciée et que la façon dont nous l'avons retransmise vous a plu

La valise a donc été déposée hier au point Mondial Relay.
Je dois vous avouer que la conversation que j'ai eue avec la gérante de la station-service m'a fait repenser à la préface de cette étape. Je ne résiste pas à vous la retranscrire …

LittleBen: « Vous savez quand la camionnette passera prendre le colis? »
La Gérante: « Ah, écoutez, elle est déjà passée ce matin … »
LB: « Et quand repassera-t-elle? »
G: « Au mois d'août elle ne passe que deux fois par semaine. »
LB: « Et c'est quand la prochaine fois? »
G: « Attendez … demain c'est le 31, non? »
LB: « Oui, demain nous serons le 31 … »
G: « Alors il faudra voir, car comme c'est le 31 et que c'est un mardi, peut-être qu'elle passera demain … »

Ce dialogue est autant véridique qu'authentique et me fait penser que la réalité rejoint parfois la fiction

Message

peterdremel
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 août 2021 à 23h31


Un grand grand grand merci à cette incroyable équipe belge pour cette étape riche en émotions ! Bravo à vous pour avoir gardé le cap dans des conditions terribles !

Peter