FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2022 à 09h28


J'ai réceptionné ma voiture hier et je me suis dit qu'elle paraissait toute neuve !
En fait je l'ai posée sur ma piste j'ai fait environ 2 mètres et elle c'est arrêtée : Couronne déserrée , ça devait patiner pas mal avant ?
Les pneus sont bien usés ( ils ont fait toute la proxy ) en fait elle est tellement basse qu'elle en frotte presque et l'effet magnétique est maximum ( trop ? ) Par contre le moteur a toujours autant de pêche qu' au début de la proxy
PS les couronnes et pignons n'ont pas bougés contrairement au premier pignon qui n'a fait qu'une étape
A part ça , elle est prête à recommencer

Message

Antho84
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 21h48


Theblack étant de passage vers chez moi, il en a profité pour me ramener ma voiture. Encore merci !

Voilà l'intérieur de la bestiole après un long voyage.
Rien à bouger hormis le châssis qui est un peu tordu. Une bonne révision et elle serait prête à enchaîner une 2ème proxy avec les même pneus !

Slot racing Pont St Esprit

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2022 à 09h20


Pour en revenir à la proxy 2022 , on a des nouvelles de la valise ? on est déjà le 11 octobre

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2022 à 18h24


C'est ouvert , là c'est une publicité

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2022 à 18h23


Moi , je veut bien , mais pourquoi s'inscrire sur le bar 2022 alors qu'il y a un post inscriptions 2023 ?
Tu pourrais le ré ouvrir

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2022 à 13h32


L'inscription Proxi 2023 est ouverte ne faites pas vos timides !!

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2022 à 22h08


Up

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2022 à 11h57


OK , c'est bon à savoir

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2022 à 11h55


T'inquiètes si quelqu'un veut s'inscrire il suffit de nous contacter .

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2022 à 11h53


Je suis d'accord , mais pour les inscriptions , je ne voit pas ou est le problème , il ne faudrait pas que ça décourage les impatients qui seraient tentés par l'aventure
Pour les étapes c'est encore ouvert !