Partenaires - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Marsu
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 14h59


Disons que certains le supporte plus mal que d'autres... Et en conserve quelques séquelles !
D'autres en profitent pour s'hydrater en abusant de substances très alcoolisées.

Marsu
Slot qui peut

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 14h18


C2R17 a écrit :

Et bien , dans le sud , vous avez une conception du parasol assez particulière

C'est que le soleil-leu, chez nous, Môssieu, il cogne fort, pécaïre!

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2021 à 09h17


Et bien , dans le sud , vous avez une conception du parasol assez particulière Cela dit , moi , je l'aurais utilisé dans l'autre sens et avec de l'eau
Cela dit , jolie piste et belles Ford GT !

Message

theblackt
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 juin 2021 à 17h56


lpmc6622 a écrit :
theblackt a écrit :

Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

Certes, tu n'as pas complètement tort…
Mais "le pire n'est jamais certain", et "il n'y a rien de pire que d'imaginer le pire"! Au final, il ne s'est rien passé de dramatique et c'était une super journée. Un grand merci à Jorge!

Bien heureusement que des ruptures n'arrivent pas tous les jours encore moins avec des personnes sous le charge mais de là à y rester "stationné" de son plein grès durant un temps certain je trouve ça "limite" après nul doute que la journée a du être agréable

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 juin 2021 à 12h09


theblackt a écrit :

Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

Certes, tu n'as pas complètement tort…
Mais "le pire n'est jamais certain", et "il n'y a rien de pire que d'imaginer le pire"! Au final, il ne s'est rien passé de dramatique et c'était une super journée. Un grand merci à Jorge!

Message

theblackt
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 juin 2021 à 20h53


Sans parler de tomber et de recouvrir les gens sans heurter personne (çà j'y crois très moyen ) ...... un brin ou 2 qui lâche(nt) et c'est une "claque" collective de plusieurs centaines de kilos et les dégâts qui vont avec .....
Une des règles primordiale sur les appareils de levage est de ne jamais passer (et donc encore moins stationner) sous une charge non sécurisée ....

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 juin 2021 à 18h04


gilou-971 a écrit :
theblackt a écrit :

Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

ben si lâche-toi!

Ou plutôt, "Lache-le" Ceci dit, s'il il tombe, il y a hauteur sous barreau, le seul problème, c'est pour sortir de là si personne n'est au courant. Imagine, votre cette tombe mise à jour par des archéologues dans 3000 ans qui se demanderont pourquoi c'est gens ont été enterrés à table ???
Si ça se trouve, Keops se faisait juste une petite réunion slot, dans sa cave sous sa pyramide, quand le truc leur est tombé dessus.

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 juin 2021 à 16h53


theblackt a écrit :

Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

ben si lâche-toi!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

theblackt
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 juin 2021 à 16h51


Etant dans l'inspection d'appareils de levage depuis plus de 12 ans je ne dirais pas ce que je pense de la tablée sous le "parasol" .....

Message

Atobit
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2021 à 21h31


AhAhAh!!! Les parasols sont en rupture chez vous ?