FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2021 à 20h47


brad68 a écrit :

je pensais être devant blackt!mais c'est pas grave ,ça revient au même.

Ouais, black, brad, ça sonne pareil, c'est kif-kif…
Bon, j'ai corrigé dans les deux tableaux!

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2021 à 19h43


je pensais être devant blackt!mais c'est pas grave ,ça revient au même.

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2021 à 19h37


Après la pause Iron Maiden, voici le tant attendu classement général, où toutes les étapes ont été mises à 24 points:

Antho fait la très bonne opération et rejoint LPMC à la première place. Bravo à lui! Ces deux-là ont maintenant 7 points d'avance sur la troisième marche du podium.
Troisième marche elle aussi un peu encombrée puisque DRT fait aussi une super opération en y rejoignant Guiand, dont la Ford GT a eu un peu de mal dans le Far West (et elle n'a pas été la seule!).
Derrière, ça bagarre sévère, avec plusieurs échanges de place. Normal, c'est tellement serré!
10 points entre le 5ème et le 10ème! C2R17 et Team41 font un joli bon, alors que Theblackt fait chemin inverse. Mais David va certainement se refaire sur sa piste…
Plus bas dans le classement, belle entrée de Atobit qui, à ce rythme-là, va rapidement grimper dans la hiérarchie et va se bagarrer avec des Peter, Tom ou Brad.

Au challenge constructeur, les Lamborghini ont fait très fort et prennent quelques longueurs d'avance sur les Spyker:

Derrière, la hiérarchie s'établit petit à petit. Notons l'entrée d'un nouveau constructeur, Saleen. La bagarre va être chaude avec la Marcos!
Et on anchaîne avec la 4ème étape chez Theblackt!

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2021 à 18h35


Donc j'étais dans le thème sans le savoir.merci pour l'info!en faite c'est sur 4 chansons du groupe.Assez hard les paroles j'aime bien.

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2021 à 15h01


ok! je savais pas...!j'ai eu un pote vraiment fan de ce groupe,aussi.

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2021 à 13h40


Charlotte the harlot… Une prostituée qui revient dans 22, Acacia avenue et dans une ou deux autres chansons du groupe.

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2021 à 10h36


à part ma mère je connais pas d'autres charlotte,lol
c'est le femme d'eddie?

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2021 à 08h01


Flight of Icarus…
J'aime bien Eddie, mais je préfère Charlotte!
Je me demande d'ailleurs si elle n'est pas une des filles de ton motel!?

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2021 à 18h09


merci,boxer! ta voiture était sympa à piloté..
Eddie the head...

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2021 à 16h53


brad68 a écrit :

Killers

… behind you!