FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Olivier10
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 01h02


Merci Peter pour cette belle étape rondement menée !

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 23h40


peterdremel a écrit :

voilà, c'est fini...

les voitures sont dans la valise, la valise est dans le coffre de la voiture...

demain, je mets tout ça à la poste ! et en avant vers le désert amersacien !!!

merci à tous pour vos commentaires !

Merci à toi Peter, j'ai hâte d'être de retour l'année prochaine pour rouler de nouveau sur cette jolie piste et pourquoi pas faire mieux. Forza Alfa (la surprise)

Message

peterdremel
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 23h05


voilà, c'est fini...

les voitures sont dans la valise, la valise est dans le coffre de la voiture...

demain, je mets tout ça à la poste ! et en avant vers le désert amersacien !!!

merci à tous pour vos commentaires !

Peter

Message

STEFX13X
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 19h53


Merci Pascal
Allez les corvettes !!!! c'est là que l'on passe les ford !!!!!

X13X

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 19h41


Voilà le classement général, d'abord individuel:

Si le podium est inchangé, ainsi que la quatrième place, il y a pas mal de changements derrière. Les voitures moins bien sur la piste lisse de Boxer se sont refaites la cerise, alors que celles moins bien sur Ninco ont quelque peu chu.
Dans le premier camp, belles remontées de DRT, freinetroptot et Peter ("Home sweet home"! ); dans le second, descente de Theblackt, Boxer et LittleBen.
Evidemment, tout cela est encore très serré même si des petits groupes commencent à se former.

Au niveau des constructeurs, c'est chaud, très chaud:

Lamborghini et Spyker ne se lâchent pas d'une durite, alors que Ford prend une option sur Corvette dans le duel fratricide américano-américain et qu'Aston et Ferrari vont nous rejouer leur bagarre des années 1950 au Mans. Porsche est un peu décroché alors que la Marcos a forcément du mal, toute seule!

La prochaine étape va se dérouler chez Hervé-Brad sur une piste lisse mais plus courte que les précédentes. Nul doute que cela va encore rebattre les cartes!

Message

LittleBen
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 21h39


... et littéralement vous avez raison tous les deux: nous avons très probablement fauté dans la préparation de la voiture , comme déjà souligné et analysé par Pascal.
Chaque année nous apprenons grâce à la Proxi, cette année n'échappe pas à la règle

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 21h36


C'est bien ce que je pense

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 20h39


C'est peut être de là que viennent tes problèmes, pas les bons techniciens.

Message

LittleTom
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 20h34


C2R17 a écrit :

Euh , ce n'est pas le bon stand , celui là est marqué Audi ...........................

Au contraire ! C'est la meilleure preuve que c'est bien de notre équipe qu'il s'agit

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 19h37


Euh , ce n'est pas le bon stand , celui là est marqué Audi ...........................