FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

theblackt
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 10h09


guiand a écrit :

Jolies lots

Par contre j'ai loupé un épisode ou le Kit blanc de la Ford n'est pas encore apparu sur leur site à la vente ?

A force d'attendre je vais finir par partir sur chassis perso et carro d'une autre marque

Faut être patient j'ai déjà vu 4 de leurs déco et elles sont belles, faut attendre qu'elles arrivent

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 10h05


Ouais , superbes Veinard , ça fait envie !
Les deux premières voitures pour la proxy 2022 , non je rigole , quoique après les avions de cette année ....................................

Message

guiand
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 19h15


Jolies lots

Par contre j'ai loupé un épisode ou le Kit blanc de la Ford n'est pas encore apparu sur leur site à la vente ?

A force d'attendre je vais finir par partir sur chassis perso et carro d'une autre marque

Message

Olivier10
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 19h00


Belles récompenses !

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 18h27


Profitant d'une commande, SP m'a expédié il y a une semaine environ mes lots proxy 2020 (oui, je sais, je n'ai pas été très rapide pour poster les photos… ).
MA-GNI-FI-QUE! SU-PER! GE-NIAL!
Un kit blanc de leur nouvelle Ford GTE et un autre kit blanc de leur pas encore mais bientôt nouvelle McLaren 720 GT3!

Un grand merci à Chris et Francis pour ces superbes lots, ça me fait vraiment plaisir, et pour leur contribution à la Proxy FSF!

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2020 à 18h41


Youpi

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2020 à 17h17


Merci c'est une très bonne nouvelle ça !!!

Message

fs83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2020 à 15h41


nous sommes ok pour une manche et résultats mais pour faire le journalisme comme vous faites nous allons en parler a Marsu et Pascal.
Dans tous les cas a faire l'été .

sp-collectable.com

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2020 à 13h04


Et , on le souligne

Message

LittleBen
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2020 à 11h12


freinetroptot a écrit :

donc un grand bravo a chris et francis pour ce qu'ils font pour nous

En effet
Cela mérite d'être souligné.