FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 16h29


enfin moi à la poste ils ont un peu râlé quand même

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

theblackt
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 16h22


Tous les participants ont vu leur voiture emballée de la même façon c'est juste la taille du carton qui change car j'ai fait avec ce que j'avais, heureusement j'avais prévu la récup depuis quelques temps

Message

LittleBen
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 15h30


gilou-971 a écrit :

oui je l'ai déjà dit mais le soin que tu as apporté à l'emballage est remarquable.
Au départ j'ai cru que c'était que pour ma Lancia, vu que, tout le monde s'accorde à le dire, c'était la plus belle des voitures du plateau....

Toutes mes excuses pour avoir brisé ton rêve en dévoilant que j'avais bénéficié d'un emballage 5 étoiles.
A l'avenir je serai plus discret

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 15h26


oui je l'ai déjà dit mais le soin que tu as apporté à l'emballage est remarquable.
Au départ j'ai cru que c'était que pour ma Lancia, vu que, tout le monde s'accorde à le dire, c'était la plus belle des voitures du plateau....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Chrislehardi
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 14h18


Vehicule recue hier soir... super emballage. Merci a toi et merci a ts ceux qui ce sont occupes de la voiture.
J espere a bientot

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

LittleBen
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 décembre 2020 à 09h06


Voitures réceptionnées ce matin, grand merci à toi David pour le service et le super emballage!

Je suis très heureux de les retrouver

Bravo et merci à tous les hôtes d'étape pour avoir pris soin de ces voitures tout en ne les ménageant pas sur la piste. Les décalcomanies et garnitures des châssis 3D ont bien tenu le coup. Seuls les phares longue portée de l'Audi et l'antenne de la Lancia ont fait sécession

Je vais certainement retravailler l'Audi, avec un berceau moteur offset 0,5 au lieu de 1, en retravaillant le système 4WD (je pense modifier les poulies), et en remplaçant le cockpit des apiculteurs par un autre plus fidèle à la réalité.

Quant à la Lancia, il se pourrait qu'elle rejoigne le paddock de l'un d'entre vous

Message

theblackt
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2020 à 07h05


Merci pour les retours, vu la fragilité des autos et la "douceur" des livreurs j'ai préféré bien rembourrer
Pour fastwagon content qu'elle soit bien arrivée car pour l'adresse ça correspond pas forcement aux emplacement prévus sur le bordereau colissimo et la femme de la poste n'a pas su m'aider pour le remplir

Par contre quelqu'un a des nouvelle de Dart ? car je n'ai toujours pas les infos pour le renvoi de sa Toyota et il n'a pas répondu à mon MP

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 19h25


bonjour, ma voiture est arrivée ce matin.
si le colis était un peu abimé, le super emballage a fait le travail, grand merci TheBlackt!
Voiture impec.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

letouriste89
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 19h03


David,

Voiture bien réceptionnée pour son retour au chaud.

pour l'emballage nickel et ton expertise sur la bmw.

Message

fastwagon
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 18h30


Bon, apparemment, ma Stratos est plus rapide par la poste que sur la piste...

Elle est arrivée ce matin au Québec en relative bonne forme... Enfin, je parle des aléas du transport (super emballage, merci!), parce que pour le reste.... elle a vu les horreurs de la guerre, comme disait Robert Lamoureux... Mais je ne partirai pas de polémique...

Merci aux hôtes et organisateurs pour cette Proxy 2020 (je suis bien placé pour savoir le travail que ça demande), et bonne Proxy 2021 à tous!...