FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 19h41


C'est sûr , sur du Scalex sport c'est pas vraiment ça !

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 15h27


C2R17 a écrit :

J'ai remarqué un truc marrant j'ai fait mes plus mauvais résultats sur du bois et sur du ninco et mes meilleures résultats sur du bois et du ninco Pas les mêmes pistes

Faudrait regarder plus en détails, parce que chez theblackt (bon résultat) il y avait aussi du Ninco et chez X13X (mauvais résultat) il y avait du Scalex Sport…

Message

peterdremel
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 21h14


pareil, vivement la prochaine ! pour d'autres raisons, bien sûr...

une Proxy à oublier... c'est comme cela que l'on apprend

en tous cas bravo au top6 pour leur performances mais aussi aux autres qui ont su présenter des voitures variées mais toujours performantes

bravo aux hôtes pour leur belles étapes et les comptes-rendus !

Peter

Message

BOXER
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 20h53


Merci Pascal pour ce résultat final commenté ..

et bravo pour ta nouvelle victoire dans une proxi ...même si on est habitué , la performance n'en est pas moins honorable pour autant , c'est toujours difficile de se maintenir en haut de l'affiche et tu nous a préparé encore une Ferrari performante sur tous les types de pistes ..chapeau !

Merci à tous les participants de cette proxi , riche en épreuves et avec de belles autos bien préparées

Vivement la prochaine !

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 10h15


J'ai remarqué un truc marrant j'ai fait mes plus mauvais résultats sur du bois et sur du ninco et mes meilleures résultats sur du bois et du ninco Pas les mêmes pistes

Message

fandekawa
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 21h01


Comment il va se la péter le Berrichon de Châteauroux !!!!!!!! Bisous Gilles ????????

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 19h11


mon coup de coeur pour cette année 2020!photo inédite...

Message

Chaostic78
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 18h51


Ce fut un bonheur de participer à ma première proxy et j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous tous.
Merci à Boxer pour l'aide immense à préparer ma voiture.
Je suivrai avec plaisir la prochaine édition et j'esp Que le thème en 2022 sera plus en phase avec mon gout pour les voitures « anciennes »
Bravo aux vainqueurs et bonnes fêtes à tous !'

Message

J89
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 18h49


Je me joins aux précédents posteurs pour te remercier de tes comme taires personnalisés .
Une satisfaction pour moi au delà d'avoir présenté une auto représentative d'un Monte-Carlo enneigé ( merci. Franck89 ) est d'avoir fait une voiture globalement homogène comme tu l'as souligné, qui des le départ s'est placée au treizième rang et globalement s'y est tenue, quelque soit la piste.
Merci à tous les compétiteurs qui m'ont offert de faire tourner des voitures très différentes les unes des autres lors de mon étape.
A une prochaine proxy

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

fandekawa
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 18h00


Merci Pascal pour le classement général et pour les commentaires individualisés

Je suis très content de cette 4ème place avec ma petite Metro.... Encore merci à LittleBen pour le prêt de la carrosserie

Bonne proxy 2021 à vous.

la vie est courte, foncez!!!