FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mai 2020 à 17h47


Avec un vendredi férié, et un dimanche, tu devrais recevoir le colis en début de semaine .......................................... si tout va bien

Message

J89
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mai 2020 à 13h34


Patience...
Je préviendrai quand j'aurai des news.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mai 2020 à 09h55


Et pendant ce temps, la valise se promène !
Pas étonnant que les voitures soient fatiguées en fin de proxy , ce sont les étapes de liaison qui les usent

Message

lexav
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 17h10


Je ne dirai pas mieux, cette petite Metro est extraordinaire, toute mimi et qui roule super bien what else

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 16h25


Merci JP ! C'est sur, ta Metro à été pour moi une grande surprise Elle a été super agréable à piloter ! Je na pensais vraiment pas qu'elle serait aussi efficace, une des ( rares ) voitures qui en fin de run quand le compte tour bipe te fait dire déja

Message

fandekawa
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 12h53


Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Didier et Xavier pour cette étape, Didier pour les courses et Xavier pour ses dépannages nombreux ainsi que tous les participants qui ont fait vivre cette épreuve au travers de leurs commentaires
Personnellement, j'ai été très content des résultats de ma Métro d'une part et de participer en publiant ces très nombreux tableaux de classements Je trouve que ces tableaux (en général, pas forcément les miens) permettent de mieux suivre la course et les différentes luttes qu'il peut y avoir entre les participants..... J'ai essayé de les faire le plus clair possible (pas toujours facile) afin que chaque participant, même s'il ne suit pas tous les jours les courses, arrive à s'y retrouver...

La suite bientôt chez J89, encore un autre type de piste avec certainement son lot de surprises

la vie est courte, foncez!!!

Message

lexav
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 12h48


Salut Brad68, ta voiture aurait pu être dans le haut du tableau, elle tient bien le pavé, légère, rapide, bonne puissance à la sortie des virages, son seul et unique problème le freinage pas suffisant du tout, comme je le faisait remarquer à Didier, il faudrait que Freinecommeçapeut lui donne un peu de frein car cette dernière bas tous les records de freinage. mais ne change rien mise à part le freinage elle tourne super bien. X13X et toi, vous m'avez ouvert un bel horizon car j'adore ces voitures j'en ai 4 en fly 1 en scx et une autre en team slot (juste la carrosserie), du coup je pense les préparer comme les votres, car elle sont hyper agréable à piloter. Je ne parle pas de celle de Freinequandilaletemps, c'est un monstre avec au moins deux turbos . encore pour cette découverte.

Message

lexav
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 12h36


Bonjour A220, c'est vrai que ta voiture est raide mais elle va bien et agréable à piloter, sans piège, elle est juste raide et une dent de plus au pignon pourrai la rendre plus rapide, avec un chassis plus souple , elle est capable d'encaisser plus de vitesse, c'est une bonne surprise car on hésite à acheter ces voitures de peur de passer des heures à trouver les bons réglages, mais là la base est bonne, merci encore pour cette belle découverte.

Message

a220
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 11h07


merci a vous deux pour cette merveilleuse manche et merci d'avoir réussi a faire rouler mon bout de bois

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 10h01


Pour la " petite" famille, vos voitures resteront un grand regret pour moi, ne pas pouvoir les faire mieux marcher ( elles en ont le potentiel ) pendant toutes les manches....... dur dur !!
Tu a découvert le Ninco ! Ne te fait plus avoir pour une prochaine fois Malheureusement, j'ai vu qu'il y avait encore d'autres pistes Ninco pour cette proxy ! D'un autre coté si elles sont moins rapides ,ça freinera moins