FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 février 2020 à 11h58


Voici donc les classements généraux suite aux deux étapes menées par Boxer et ses amis: l'étape 1/1 chez lui avec 5 épreuves et l'étape 1/2 au MMC avec 6 épreuves.
Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour les commentaires…

CLASSEMENT GENERAL ETAPE 1/1 (facile! ):

CLASSEMENT GENERAL ETAPE 1/2:

Pas mal de changements, mais c'est normal après seulement deux étapes.
Celle qui suit chez Peter sur un circuit Ninco apportera aussi son lot d'informations…

Message

LittleBen
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 22 février 2020 à 13h40


Semaine très remplie, je reviens donc vous suivre et vous lire après beaucoup de posts.

Heureux de voir que la situation s'est apaisée depuis dimanche soir. Nous avons eu là un phénomène d'emballement émotionnel et collectif comme il y en a rarement sur ce forum, mais le fait que tout cela se soit refroidi rapidement démontre une certaine maturité ... et une bonne modération

Merci à Boxer pour cette étape. Les photos toujours au top, les commentaires détaillés sur chaque voiture, ciselés, travaillés, ... nous frôlons la perfection J'avoue avoir un petit goût de trop peu, on s'habitue très vite à la qualité du rapport des épreuves ... et je m'étais mis à rêver que Pauline « Mouton » (bien vu Boxer ) finisse par monter sur le podium ... Ce n'est que partie remise, espérons-le!

Encore un immense merci.

Message

brad68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 22 février 2020 à 11h05


merci pour ton ressenti,ludo!et à bientôt pour une nouvelle course.

Message

civodul92
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 22 février 2020 à 08h55


Bonjour, chers amis de la proxy, avec un peu de retard par rapport à la manche du modélisme maurepas club voici mon retour de course.
Ludo sur la piste jaune.
Pour ma part je dirais arrivé de la valise avec ouverture de la boîte à bonbons.
Quel beau plateau, même si j'aurais aimé avoir 23 bolides différents, en même temps après réflexion les modèles ayant des doublons m'on permis de voir des décos très différentes mais tout aussi bien réalisés. Donc un hip hop pourra pour la déco de chaque véhicule.
Ensuite venons au vif du sujet, les autos et leurs temps sur notre piste. Comme vous avez pu le voir c'est moi qui est les moins bons temps sur toutes les pistes, car oui étant le cookie des 6, j'ai essayé de m'appliquer au mieux dans mon pilotage tout en essayant de me rapprocher des meilleurs temps, mais que c'est dur, en même temps que de comportements différents ce qui est normal mais comme vous avez pu le voir, ou en tout cas le constater au travers de mes chronos, il y a des voitures qui me sont rester en mémoire, la Ferrari pour sa maniabilité et facilité à être collé à la piste, la douceur de la toyota Célia que j'ai bien aimé ou alors et je n'en avais jamais conduis ĺes 4 roues motrices, perturbant pour moi au début malgré le, fait gaffe elle arrête d'avancer une fois que tu relâches la poignée. Celles qui sautilles dans certains virages et d'autres qui roule comme il faut.
En tout cas j'ai passé un agréable dimanche à essayé tous vos bolides, un gâteau à l'ananas toujours aussi bon (merci latortue) un grand merci à nos 2 ramasseurs sans qui la fluidité du pilotage n'aurait pas été ce qui l'a été et à noþre photographe qui a ses minutes perdues à fait des photos mais aussi à ramasser de temps en temps.
Et chapeau boxer pour ces retours vivants et avec autant de détail sur chaque voiture.
Ludo le jaune

Message

titikine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 22 février 2020 à 00h25


BOXER a écrit :

Titikine , la courroie a sauté et s'est enroulée sur l'axe arrière , je l'ai repositionnée mais elle était trop détendue et ne tenait plus..
j'avais une Ninco neuve dans mon stock qui l'a parfaitement remplacée ...et tu me dois rien !

Pascal ..oui j'ai ton rétro ..j'ai oublié de le remettre dans ta boite mais je le donne à Peter ce soir
..par contre l'essuie glace ...effectivement il semble en manquer un bout ..sûrement lors de manipulations car ta voiture est quasiment jamais sortie !
Je vais quand même chercher ..

Alors un encore plus grand merci à toi
A charge de revanche

Message

DART1973
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2020 à 19h18


DART73

Dart a beau cravacher le moteur de sa Célica , les lignes droites lui paraissent longues ..il se demande si le vendeur l'a pas escroqué , il lui avait pourtant certifié que ce moteur d'occasion était une balle !

Le moteur a pris un coup dans le nez ...
Une dernière vérification avant l 'expédition , et un fils casse !
Je dessoude les 2 fils avec difficulté , j 'avais fait une épissure , et j 'ai du chauffé plusieurs fois
Le support plastique des charbons a trop chauffé et les chardons ne doivent plus trop appuyer sur le collecteur
Le NSR 22400 tours prenait 25500 avant !
Espérons qu'il tienne

Message

freinetroptot
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2020 à 17h29


Coucou les taupins cela fait un moment que je n'est pu me connecter suite à divers soucis de la vie et là le drame on peut pas laisser les gamins tout seul c'est le bazar une grande partie a mis sabre au clair pour peu de chose m'enfin alors on peut pas vous laisser tout seul dans la maison. Bref affaire réglée en bonne intelligence merci à toi boxer pour cette étape à rebondissement extrêmement bien commentée et un grand merci au mmc pour leur accueil de nos autos méme si cette partie a coûté un peu chère au classement pour ma ptite re5 allez à plus dans le bus

Message

JUTO64
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2020 à 13h30


_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

BOXER
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2020 à 09h09


Titikine , la courroie a sauté et s'est enroulée sur l'axe arrière , je l'ai repositionnée mais elle était trop détendue et ne tenait plus..
j'avais une Ninco neuve dans mon stock qui l'a parfaitement remplacée ...et tu me dois rien !

Pascal ..oui j'ai ton rétro ..j'ai oublié de le remettre dans ta boite mais je le donne à Peter ce soir
..par contre l'essuie glace ...effectivement il semble en manquer un bout ..sûrement lors de manipulations car ta voiture est quasiment jamais sortie !
Je vais quand même chercher ..

Message

titikine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2020 à 08h30


BOXER a écrit :

TITIKINE

Faux départ pour la 205 qui enroule sa courroie au bout de deux virages ..la direction de course l'autorise à la changer ..et Titikine repart le couteaux entre les dents , la Peugeot rentre en glisse dans les virages , dérive à la sortie , du vrai pilotage rallye ..le public est content du spectacle ..et lui fait la ola à chaque passage ..je me suis bien amusé ..déclarera t'il à l'arrivée .
Moyenne : 12.913 – meilleur tour en 12.718

Salut Boxer

T'as eu un souci avec la courroie de mon auto ?
j'ai pas encore eu le temps de lire tout ton compte rendu....
elle a cassé et tu l'as remplacée ou elle a juste "déraillé" ?

Si tu l'as remplacée par une à toi il faut que je te rembourse ou que je t'en envoies une autre
Tiens moi au jus
en tout cas merci pour la réparation