Vos pistes en vidéo - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pepe_plus
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 août 2019 à 16h21


Très sympa le montage de cette vidéo

Mais c'est une vieille vidéo...Ray Charles (RIP) tient compagnie au speaker...

Le slot ça rend fou !!!

Message

SamAce
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 août 2019 à 17h55


Merci Dam, c'est sympa. En fait, j'avais fixé la Go Pro sur un pieu enfoncé dans le trou destiné à la vis à l'arrière du châssis. Comme on voyait à l'image les fils de la puce digitale, j'ai cherché un moyen de les cacher... d'où l'idée de l'incrustation (sous forme de masque) du tableau de bord d'une vidéo on board d'une Mercedes en DTM.
Pour l’anecdote, je me suis aussi amusé à monter la bande son et je me suis débrouillé pour que le bruit du moteur corresponde grosso modo au tracé de ma piste, notamment les montées et descentes de rapports...

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : lundi 12 août 2019 à 09h36


hyper classe la vidéo , on a vraiment l'impression de la camera embarquée!!!

C'est avec une Go pro ? tu l'as fixe sur un châssis nu ou sur la carrosserie ?

Message

SamAce
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 août 2019 à 08h22


Merci Gilou! Non, ce n’est pas mon métier, ce n’est qu’un hobby comme le slot et bien d’autres choses....????

Le logiciel utilisé est FinalCut Pro X sur Mac, assez simple d’utilisation si on se met un peu dessus et avec des résultats plutôt satisfaisants.

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2019 à 19h41


ah la vache! c'est ton métier les trucages et le montage vidéo?
tu as utilisé quoi comme logiciel? super idée l'incrustation du poste de pilotage d'une vraie voiture, Pendant la moitié du film je comprenais pas !
Bon, ben, bravo!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

SamAce
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 août 2019 à 19h22


Nouvelle vidéo en ligne, "on board"

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

MikeySlotCars
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 30 septembre 2016 à 23h24


Pas de problême de mon côté , les liens pour les vidéo's fonctionne bien

Pour ceux qui ont un problême utilisé un autre navigateur internet ou vérifier vos paramêtres navigateur , vous avez flashplayer d'installer?

@ SamAce pour rouler sans aimants il est important d'avoir une piste propre mais le plus important est d'avoir des pneus propre et sans poussièrre le ruban à masquer fonctionne à merveille pour nettoyer les pneus , ainsi que de rajouter du poids au chassis et de réduire le voltage

Mikey

Message

J89
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 août 2016 à 17h50



Félicitations
Super rendu avec bruitages synchrones.
Beaux travaux (piste et vidéos )

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

SamAce
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 août 2016 à 17h14


Merci Simamine, ça me rassure. Pour ceux chez qui ça ne marche pas, je vous ai directement mis le lien YouTube sous la vidéo.

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

simamine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 août 2016 à 16h22


Ça marche de mon côté .
Super ambiance!