Bâtiments - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Joporsche
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 19h05


Très belles réalisations

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2015 à 16h48


un peu dilué plus une goute de produit vaisselle et tu colles ton flocage et coup de laque a cheveux pour finir , pure pour tout le reste ,je n'utilise que ça !

Message

Harley
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2015 à 14h15


tintin a écrit :
voici 2 photos de colle utile : - la bombe colle en spray pour le flocage et pour le collage des panoramas..

- la colle uhu por pour le collage du polistyréne expansé

Juste en passant .... la colle blanche à bois fait du super travail pour nos réalisations et ça au moindre coût

Message

tintin
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2015 à 09h57


voici 2 photos de colle utile :
- la bombe colle en spray pour le flocage et pour le collage des panoramas..

- la colle uhu por pour le collage du polistyréne expansé

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2015 à 13h44


CasaSlotRacing en distribue.
C'est très joli, ma ligne de stands LeMans est faite avec ça. C'est un peu coûteux, mais le prix s'oublie, la qualité reste!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Missiku
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2015 à 13h03


un travail propre et méticuleux, des effets d'usure et de salissure juste où il faut, pas de surcharge en détails inutiles... du beau boulot en effet !

Message

breizslot22
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2015 à 12h25


Vraiment très intéressant ce site,

Message

BQT
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2015 à 12h12


de très belle réalisation

la chicane mobile

Message

tintin
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2015 à 08h03


JE NE CONNAISSAIS PAS : " MF MOTORSPORT "
c'est superbe !! et ca donne des idées de réalisation avec le déflon! j'ai vu samedi des bâtiments de réseau train ! c'est jouable facilement avec un peu de patience et d'entrainement !

http://mfmotorsport.com/seite%201er%20.html