Bâtiments - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 10h51


Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2015 à 15h47


super !! j'aime beaucoup l'ancien garage !

Message

Vil-Brekin
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 3 avril 2015 à 13h04


Quelques photos prises au hasard de mes balades...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

SC
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2015 à 15h17


Bonne idée !!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

Rod76
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2015 à 21h43


Un peu fades les couleurs... pas terrible de prendre des photos à travers le pare-brise !!!

Message

Rod76
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2015 à 21h41


La dernière de la journée ( c'est ça d'habiter dans le pays du nougat et de la N7 )

Message

beanico
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2015 à 21h09


C'est bête de mettre en musée une borne dans cet état, celle que j'ai mise en photo est toujours à sa place d'origine et finalement, elle est en bon état. Certes, ce n'est pas une route très empruntée.

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

klodlot
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2015 à 20h15


Alors moi, c'est une borne indiquant un patelin à 3 kms de chez moi dans la Loire!

Le plus marquant, c'st que cette borne se trouve à Reims au Musée de l'Automobile, à 500 kms de distance!!!

It's only Slotcar, but I love it!

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2015 à 19h43


vu que nous ne sommes pas nombreux , on enlève le coté concours et on se sert de se post pour publier les œuvres !!

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2015 à 19h41


super Rod