Bâtiments - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Dany45
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h57


Pour votre infos, j'ai eu le lot pour 130 Euros, port compris, cela m'a semblé correct vu l'état des pièces.
Et d'après un connaisseur " il se reconnaîtra " je n'ai pas fais une trop mauvaise affaire.

A+
Dany

ça avance et on y arrive doucement...........

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 23h35


biboudu16 a écrit :

GD a écrit : Dany

Ils sont superbes Tu les as eus pour combien sans indiscrétion ?

C la question que je me suis posé aussi ^^

De façon générale, les tribunes et les tours de contrôle peuvent s'obtenir pour une vingtaine d'euros...

L'infirmerie, peut-être un peu plus car elle est moins fréquente

Message

biboudu16
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 22h35


GD a écrit :

Dany

Ils sont superbes Tu les as eus pour combien sans indiscrétion ?

C la questions que je me suis posé aussi ^^

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Message

GD
Visiteur


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 19h32


Dany

Ils sont superbes Tu les as eus pour combien sans indiscrétion ?

A+
Patrick

Message

fab45190
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 17h24


Tu peux faire un tour sur ce site carrera4fun (en Allemand) , tu trouvera des éléments de décor a imprimer et a faire soi même ! :)

@+Fab

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

Dany45
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 16h44


Super toutes ces infos Viraufin, c'est très intéressant car je débute dans le circuit routier et je cherchais surtout des batiments pas trop chers pour commencer à "meubler" mon circuit.
à vous tous car depuis que je suis inscrit sur ce forum,je trouve une aide formidable pour débuter et pleins de conseils ou d'infos.

ça avance et on y arrive doucement.............

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 16h16


Pour compléter, 2 extraits du catalogue de 1996, de qualité moyenne,
où la tribune C636 et la tour de contrôle C642 sont présentées comme des "nouveautés"
devant être disponibles en début d'année

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 14h47


Dany45 a écrit :

Voila ce que j'ai trouvé sur "le bon coin" pour mes premiers batiments grâce à une info de "tropvite"dans demande de tracé encore à lui.
Ils ne sont pas très récents (sauf le pont,je pense) mais en parfait état:

Quelques indications pour dater tes trouvailles ( grâce au "Scalextric Guide" de Roger Gillham ) :

- la première tribune (réf. C704), jaune et noire avec le "flash" sur le T du logo Scalextric : période 1981-1995.

- la deuxième tribune (réf. C636) et la tour de contrôle (réf. C642), avec les hauts-parleurs jaunes : période 1996-2004
Pour mémoire, le petit "GoodYear" en haut de la tribune était à l'origine un logo "Canon" qui couvrait la zone plate du bandeau
et la tour de contrôle avait un logo "Pirelli" à la place du "GoodYear" ainsi que d'autres logos autour et sous la fenêtre du bas

- le pont Dulop, jaune et noir : probablement la référence C8332, apparue en 2008.
Il était vendu avant sous la référence C700, en orange et noir avec logo Dunlop de 1981 à 1995,
puis en gris et noir avec logo GoodYear de 1996 à 2004.

- la "First Aid Hut" (infirmerie), référence MM/A211 doit être la plus ancienne, produite de 1960 à 1971,
à moins qu'elle n'ait été produite à nouveau plus tard (je n'ai rien trouvé d'autre dans mes références).

Jolie collection !

Message

Dany45
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 13h44


Voila ce que j'ai trouvé sur "le bon coin" pour mes premiers batiments grâce à une info de "tropvite"dans demande de tracé encore à lui.
Ils ne sont pas très récents (sauf le pont,je pense) mais en parfait état:

ça avance, ça avance et on y arrive doucement...............