Vos pistes en vidéo - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Olivier-Fantasy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 20h07


Oui, j'ai vérifié à réception, mais sans tout sortir... Le haut était bon, mais c'était cassé en deux en bas, malgré toute la protection. Je m'en suis aperçu en ouvrant carrément le carton (ce que je n'ai pas fait au boulot, à réception !) Mais bon, c'est comme ça... :~

EDIT : et je suis bien complètement dégoûté, là, car je viens d'ouvrir les plastiques d'emballage pour monter le puzzle qui est censé devenir ma vitrine.... et je m'aperçois que non seulement 2 pièces sont cassées, mais l'une d'elle est cassée en 2 endroits (en haut et en bas), mais une autre pièce bien à plat contre les autres est aussi cassée !!??!!! (comment est-ce possible ??) Et même les barres de renforcement, elles aussi à plat contre d'autres plaques sont cassées........ A croire qu'elles ont été emballées comme ça !!!!.... D'autant que les petits picots plastiques qui servent à verrouiller le montage de la vitrine sont en vrac dans le carton, déjà détachés de leur support (ils ne se sont quand même pas détachés tout seul, "dans le choc" du voyage ??!!)

Bref, bien dégoûté. Cela ressemble beaucoup à du f....tage de gueule, quand même !!!! J'ai l'impression d'avoir reçu une vitrine destinée à la poubelle !... Pourtant, la première reçue était impeccable, mais là c'est le carnage !!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 19h59


a mon avis c'est plus un probleme du transporteur. tu sais que tu es en droit de refuser le colis s'il te semble abimer, surtout avec des transporteur comme dhl qui frappe a ta porte et te font signer un recu. Tu peux aussi emettre une reserve a reception.

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Olivier-Fantasy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 19h49


Ben je suis maudit

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

SOLSOFT
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 19h44


Olivier75 a écrit :

A propos de vitrines Sora, j'en avais commandé 2. La première est arrivé impeccable, mais la seconde était cassée en deux !!... J'ai envoyé à Sora les photos du produit cassé et toujours emballé ! et ils ont eu la gentillesse de m'expédier les pièces de rechange gratuitement...

...lesquelles sont arrivées également cassées en 2 !!!!!

Bref, j'abandonne. Je vais recoller les morceaux que j'ai et je ne recommanderai plus de chose aussi fragile en international. (nota, j'ai 2 vitrines Cartrix, achetées chez 2 "marchands" français différents, et toutes deux arrivées en très bon état. Mais il faut dire qu'elles sont plus petites, aussi)

jamais eus aucun soucis et j'en ai commande une vingtaine

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Olivier-Fantasy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 19h09


A propos de vitrines Sora, j'en avais commandé 2. La première est arrivé impeccable, mais la seconde était cassée en deux !!... J'ai envoyé à Sora les photos du produit cassé et toujours emballé ! et ils ont eu la gentillesse de m'expédier les pièces de rechange gratuitement...

...lesquelles sont arrivées également cassées en 2 !!!!!

Bref, j'abandonne. Je vais recoller les morceaux que j'ai et je ne recommanderai plus de chose aussi fragile en international. (nota, j'ai 2 vitrines Cartrix, achetées chez 2 "marchands" français différents, et toutes deux arrivées en très bon état. Mais il faut dire qu'elles sont plus petites, aussi)

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

celtics
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 mars 2011 à 10h27


Excellent, merci

Message

Olivier-Fantasy
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 18h33


Merci

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 18h26


ouaip, ce sont les vitrines sora trouvables ici : SORA

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Olivier-Fantasy
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 14h20


Super reportage, j'ai trouvé avec même un peu de pub pour Slot&Go

Quelqu'un sait où on peut trouver les étagères transparentes que l'on voit en gros plan, tout au début (44') ?
Elles sont penchées pour mieux montrer les voitures, et il y a même un slot pour poser la voiture à plat. Génial !! J'aimerais bien les mêmes...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

galette03
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 12h52


Merci solsoft pour utube parceque M6replay est illisible chez moi, totalement saccadé.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page