Vos pistes en vidéo - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 21h21


coyote33 a écrit :

patrick, si j'ai le temps je ferais ca ce we, mais je peux te dire que ca va te plaire, niveau deco, j'ai quelques peu changer d'orientation dans le style

Tu me mets l'eau à la bouche...

A+ Patrick

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 20h51


lunasc, tu as vu mon tracé precedent sur la video, et il as tenus presque 2 ans, et encore je ne m'ennuyais, juste envie de changer. donc là ca va je ne ma fais pas trop de soucis

patrick, si j'ai le temps je ferais ca ce we, mais je peux te dire que ca va te plaire, niveau deco, j'ai quelques peu changer d'orientation dans le style

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 18h09


coyote33 a écrit :

T'inquiete les stands sont deja en place ensuite le pif-paf en 2/30 etais un imperatif depuis que j'ai essayer ca chez un copain de plus je ne voulais pas refaire une partie droite-1/60-droite-1/60-droite que j'avais deja sur l'ancien. Tu sais j'ai passer quelques temps a le mijoter ce tracé et puis si je mets des croisements c'est plus pour equilibrer les inters en courbes pour chaque pistes que pour les longueurs

Je me doute que tu as du bien le réfléchir ce tracé car pour arriver à celui que j'ai fait il a fallu que je recommence quelques fois, et il n'est pas mieux.

Moi j'attends les photos car le précédent m'avait vachement impressionné avec la déco et sur les vidéos.

A+ Patrick

Message

lunasc
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 13h09


A ce propos, les croisements dont tu parles, pourquoi finalement ne pas opter pour des croisements analogiques ; on pourrait changer de voies quand on voudrait. Sinon pour revenir à la piste pas mal mais ne risques-tu pas de t'ennuyer à la longue.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 07h03


T'inquiete les stands sont deja en place ensuite le pif-paf en 2/30 etais un imperatif depuis que j'ai essayer ca chez un copain de plus je ne voulais pas refaire une partie droite-1/60-droite-1/60-droite que j'avais deja sur l'ancien. Tu sais j'ai passer quelques temps a le mijoter ce tracé et puis si je mets des croisements c'est plus pour equilibrer les inters en courbes pour chaque pistes que pour les longueurs

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 23h59


coyote33 a écrit :

et encore, j'ai du faire une modif, le plan original etais un peu plus long, mais avec les bordures je passais pas pour....................1 cm........ .

et meme là ca raccorde mais faut forcer un peu, et en carrera c'est pas facile, facile......

attends tu verras sur les photos, c'est pire, en vrai il parait vraiment petit par rapport a l'autre pour l'equilibre des voies, ben y avais une difference sur l'ancien, mais la forcemment c'est plus important. En plus moi j'aime beaucoup les piste interieur, c'est plus technique, mais quand tu prend le coup c'est plus rapide. et là ca se confirme. mais bon, au pire tu descend d'un volt et ca compense. mais de toute facon je roule principalement seul....on essais d'etre 2 une fois par semaine, mais on ne fais jamais vraiment de courses alors no soucis. j'envisage meme de mettre des croisemments pour varier un peu les inter et exter on verras ca plus tard.

et sinon, ton avis patrick visuelement t'en pense quoi

Difficile de te dire car il faudrait le voir en réalité avec ta déco en plus.
Il faut que tu intègres tes stands également, donc tu as des contraintes. Sinon visuellement en modifiant un peu j'aime plus celui-ci qui fait 9,16 m par voie avec les croisements. J'en ai bavé pour arriver à rendre les pistes égales J'ai essayé pendant au moins une 1/2 heure mais j'y suis arrivé et je suis content

A+ Patrick

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 22h23


lunasc a écrit :

Tiens coyotte, watkins Glen, ça te branche pas

Pas mal mais il est trop grand pour Coyote.

A+ Patrick

Message

lunasc
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 21h44


Tiens coyotte, watkins Glen, ça te branche pas

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 21h31


et encore, j'ai du faire une modif, le plan original etais un peu plus long, mais avec les bordures je passais pas pour....................1 cm........ .

et meme là ca raccorde mais faut forcer un peu, et en carrera c'est pas facile, facile......

attends tu verras sur les photos, c'est pire, en vrai il parait vraiment petit par rapport a l'autre pour l'equilibre des voies, ben y avais une difference sur l'ancien, mais la forcemment c'est plus important. En plus moi j'aime beaucoup les piste interieur, c'est plus technique, mais quand tu prend le coup c'est plus rapide. et là ca se confirme. mais bon, au pire tu descend d'un volt et ca compense. mais de toute facon je roule principalement seul....on essais d'etre 2 une fois par semaine, mais on ne fais jamais vraiment de courses alors no soucis. j'envisage meme de mettre des croisemments pour varier un peu les inter et exter on verras ca plus tard.

et sinon, ton avis patrick visuelement t'en pense quoi

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 21h16


C'est vrai qu'il paraît moins imposant, et pourtant plus long. Il est très sympa vu la place qu'il occupe. Niveau équilibre des voies est-ce que tu ressens une différence par rapport au précédent avec pont ?

Quand tu dis qu'un plan reste un plan je suis d'accord avec toi. Sur quelques circuits que j'ai tracé, à la fin du montage soit il manquait un rail, soit il y en avait en trop. Au point de me demander ce que j'avais loupé et de vérifier rail par rail avec le plan, et de constater ce que tu dis.

A+ Patrick