Bâtiments - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

SC
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2010 à 21h37


GACHETTES a écrit :

Effectivement , c'est jaune pétard , mais c'est une pièce rare , si t'es pas collectionneur tu peux

la peindre , sinon tu peux remplacer les vitres de la partie passerelle c'est déja mieux que le vert opaque.

Fanchement j'aime beaucoup !
Je trouve cette passerelle pile poil dans son contexte
tu as d'autres photos de ton circuit ?

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 16h30


guy34 a écrit :

GACHETTES a écrit : Effectivement , c'est jaune pétard , mais c'est une pièce rare , si t'es pas collectionneur tu peux

la peindre , sinon tu peux remplacer les vitres de la partie passerelle c'est déja mieux que le vert opaque.

salut gachette , j'avais vu que tu possédais ce batiment aussi.
tu penses que si je la peint, elle perdra de sa valeur?...c'ast ça qui me freine un peu aussi...

Elle perdra sa valeur c'est sûr. C'est comme le reste si on a à faire à des collectionneurs.

Message

guy34
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 16h27


GACHETTES a écrit :

Effectivement , c'est jaune pétard , mais c'est une pièce rare , si t'es pas collectionneur tu peux

la peindre , sinon tu peux remplacer les vitres de la partie passerelle c'est déja mieux que le vert opaque.

salut gachette , j'avais vu que tu possédais ce batiment aussi.
tu penses que si je la peint, elle perdra de sa valeur?...c'ast ça qui me freine un peu aussi...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

GACHETTES
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 14h12


Effectivement , c'est jaune pétard , mais c'est une pièce rare , si t'es pas collectionneur tu peux

la peindre , sinon tu peux remplacer les vitres de la partie passerelle c'est déja mieux que le vert opaque.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 11h09


guy34 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Alors entre une Dauphine et une Eagle j'espère que tu as pris du temps pour relooker cette tour ?

ben pour tout te dire , non.mes déboires de peintre débutant ont eu pour conséquence le report de la mise en peinture de ce batiment que je trouve trés beau ...mais
ça va venir...

C'était juste pour te harceler

Message

guy34
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 06h38


Gentlemandriver a écrit :

Alors entre une Dauphine et une Eagle j'espère que tu as pris du temps pour relooker cette tour ?

ben pour tout te dire , non.mes déboires de peintre débutant ont eu pour conséquence le report de la mise en peinture de ce batiment que je trouve trés beau ...mais
ça va venir...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 20h01


Alors entre une Dauphine et une Eagle j'espère que tu as pris du temps pour relooker cette tour ?

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 10 septembre 2009 à 19h37


guy34 a écrit :

fastwagon a écrit : Apparemment, les parties jaunes sont planes. Pourquoi tu les recouvrirais pas avec un adhésif de la couleur de ton choix? L'aspect d'originie serait ainsi préservé, au cas où tu changes d'avis...

salut , on voit pas sur la photo , mais les partie en jaune ne sont pas planes , elle ont un relief imitant des briques.
mais je retiens quand meme l'idée
merci.

C'est une tour Dunlop donc elle est jaune. Ce sera moins choquant avec les pubs. Mais si tu n'aimes pas je comprends

J'avais peint une tour de contrôle Scalextric avec une teinte blanche mate. Tu peux utiliser une acrylique, c'est ce que j'avais fait et ça rendait bien.

Message

guy34
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2009 à 16h28


fastwagon a écrit :

Apparemment, les parties jaunes sont planes. Pourquoi tu les recouvrirais pas avec un adhésif de la couleur de ton choix? L'aspect d'originie serait ainsi préservé, au cas où tu changes d'avis...

salut , on voit pas sur la photo , mais les partie en jaune ne sont pas planes , elle ont un relief imitant des briques.
mais je retiens quand meme l'idée
merci.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

fastwagon
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2009 à 15h31


Apparemment, les parties jaunes sont planes. Pourquoi tu les recouvrirais pas avec un adhésif de la couleur de ton choix? L'aspect d'originie serait ainsi préservé, au cas où tu changes d'avis...