Réparer un chassis cassé.


Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 22h32


Bonsoir,

Je débute et après 6 mois...j'ai cassé les deux "puits de guide" (je ne sais pas si c'est le bon terme technique ?) des deux voitures qui étaient dans la boite d'origine...j'ai tenté des réparations de fortune à la superglu mais rien n'y fait...cela recasse rapidement...

Je n'ai rien trouvé sur le forum pour m'aider à résoudre ce problème, épineux pour moi (je suis très bricoleur...du dimanche !). Quelqu'un aurait-il un bon conseil pour faire une réparation "sérieuse" ?

Merci de votre aide.

A+
Marc

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 23h49


ou la la , tu les jettent contre les murs tes titines.....
Là, la colle ne suffira pas, tu es bon pour autre chose que du rafistolage

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 06h34


MOI j'utilise une résine à malaxer 2 composants qui reste souple 10 mn te permettant de modeler
dans ton cas( je l'ai déja fait sur une 307 ninco ) tu reconstitues une forme de boule que tu colles à la place de ta partie manquante et tu reperces le trou du puit de guide
on trouve ce produit en grande surface style castorama

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 08h38


Salut MMAN et bienvenue

Ou la la Tu as un sérieux problème avec ta piste

Tu roule sur quelle type de piste, Scalex sport, scalex classic, Ninco ...
De quel marque sont tes 2 voitures

il peut y avoir différents problèmes, par exemple :

- les guides de tes voitures sont trop haut (caractéristique, quand la voiture tourne tu entends un clic clic , c'est le guide qui touche le fond), et donc à force le puits de guide casse