renseignement sur poignée cobra


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Pat16
Sloteur Fou

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Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 13h06


Bonjour
j'ai acheté la poignée Cobra de Bob73-74.
Seulement voila je n'est pas de mode d'emplois de cette poignée.
et comme c'est une usine a gaz remplis de boutons .
Alors si quelqu'un pourrais me renseigner.
Merci d'avance
Pat

Message modifié le samedi 12 décembre 2020 à 16h26 par Pat16

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ttfredo
Bargeots

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Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 13h50


Il "ponte di comando" o "cruscotto" (come preferite) è composto da 4 potenziometri:
Verde = E-Curve, regola l'impedenza (ohm) della resistenza fissa aggiungendo 2 ohm ad ogni punto.
Blu = Antispin, serve a stabilizzare la coppia evitando scomode sbandate.
Giallo = Sensibilità, serve a regolare lo spunto.
Rosso = Freno, regola la quantità di corrente negativa per rallentare l'auto in staccata.

Traduit depuis Google:
Le "pont" ou "tableau de bord" (comme vous préférez) est composé de 4 potentiomètres:
Vert = E-Curve, ajuste l'impédance (ohm) de la résistance fixe en ajoutant 2 ohms à chaque point.
Bleu = Antispin, sert à stabiliser le couple en évitant les dérapages inconfortables.
Jaune = Sensibilité, il sert à régler le démarrage.
Rouge = frein, ajuste la quantité de courant négatif pour ralentir le freinage de la voiture.

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

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Fabu
Bargeots

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Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 13h50


Pat16 a écrit :

Bonjour
j'ai acheté la poignée Cobra de Bob73-74.
Seulement voila je n'est pas de mode d'emplois de cette poignée.
et comme c'est une usine a gaz remplis de boutons .
Alors si quelqu'un pourrais me renseigner.
Merci d'avance
Pat

Salut,
Pas le mode d'emploi ce cette version
J'ai ce qu'il faut pour les versions ultérieures.
Je t'envoie ça en fin de journée

Fabu

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Pat16
Sloteur Fou

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Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 13h58


merci les gars
Pat

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gilou-971
Modérateur

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Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 15h37


un bon point de départ

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

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bob73-74
Jedï d'honneur

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Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 10h11


Salut à tous,
Je pense que pour les potentiomètres, Pat savait déjà, ce dont il à besoin, c'est de connaître la fonction et l'utilité des différents interrupteurs répartis sur la poignée, chose à laquelle moi non plus, je n'ai pas pu lui apporter d'explications.
En faite, c'est comme pour ma Slot It, je n'utilise même pas la moitié des possibilités de réglage de la poignée, par ignorance.....????????

Bob, Dré dans l'pentu!

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Pat16
Sloteur Fou

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Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 10h27


Bonjour Bob
oui c'est cela pour ma part j'ai une kopira et une di Falco et les potentiomètre sont les mêmes.
mais sur la cobra j'ai quatre interrupteurs.
1) spunto (indice)
2) frein
3)relais
4) sur le boitier
Pour le moment il sont tous sur le vert ,mais a quoi serve-il , a part le frein que je connais .
Les autres?
Merci à tous
Pat

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Fabu
Bargeots

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Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 10h52


Pat16 a écrit :

Bonjour Bob
oui c'est cela pour ma part j'ai une kopira et une di Falco et les potentiomètre sont les mêmes.
mais sur la cobra j'ai quatre interrupteurs.
1) spunto (indice)
2) frein
3)relais
4) sur le boitier
Pour le moment il sont tous sur le vert ,mais a quoi serve-il , a part le frein que je connais .
Les autres?
Merci à tous
Pat

Les interrupteurs sont à laisser sur vert pour avoir le réglage via les potards.
En rouge, c'est au max.
Je n'ai que speed & brake sur la mienne
;)

Fabu

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