Bonjour
j'ai acheté la poignée Cobra de Bob73-74.
Seulement voila je n'est pas de mode d'emplois de cette poignée.
et comme c'est une usine a gaz remplis de boutons .
Alors si quelqu'un pourrais me renseigner.
Merci d'avance
Pat
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renseignement sur poignée cobra
Pat16
Sloteur Fou
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Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 13h06
Message modifié le samedi 12 décembre 2020 à 16h26 par Pat16
Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 13h50
Il "ponte di comando" o "cruscotto" (come preferite) è composto da 4 potenziometri:
Verde = E-Curve, regola l'impedenza (ohm) della resistenza fissa aggiungendo 2 ohm ad ogni punto.
Blu = Antispin, serve a stabilizzare la coppia evitando scomode sbandate.
Giallo = Sensibilità, serve a regolare lo spunto.
Rosso = Freno, regola la quantità di corrente negativa per rallentare l'auto in staccata.
Traduit depuis Google:
Le "pont" ou "tableau de bord" (comme vous préférez) est composé de 4 potentiomètres:
Vert = E-Curve, ajuste l'impédance (ohm) de la résistance fixe en ajoutant 2 ohms à chaque point.
Bleu = Antispin, sert à stabiliser le couple en évitant les dérapages inconfortables.
Jaune = Sensibilité, il sert à régler le démarrage.
Rouge = frein, ajuste la quantité de courant négatif pour ralentir le freinage de la voiture.
Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com
Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 13h50
Pat16 a écrit :Bonjour
j'ai acheté la poignée Cobra de Bob73-74.
Seulement voila je n'est pas de mode d'emplois de cette poignée.
et comme c'est une usine a gaz remplis de boutons .
Alors si quelqu'un pourrais me renseigner.
Merci d'avance
Pat
Salut,
Pas le mode d'emploi ce cette version
J'ai ce qu'il faut pour les versions ultérieures.
Je t'envoie ça en fin de journée
Fabu
Pat16
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Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 13h58
merci les gars
Pat
gilou-971
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Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 10h11
Salut à tous,
Je pense que pour les potentiomètres, Pat savait déjà, ce dont il à besoin, c'est de connaître la fonction et l'utilité des différents interrupteurs répartis sur la poignée, chose à laquelle moi non plus, je n'ai pas pu lui apporter d'explications.
En faite, c'est comme pour ma Slot It, je n'utilise même pas la moitié des possibilités de réglage de la poignée, par ignorance.....????????
Bob, Dré dans l'pentu!
Pat16
Sloteur Fou
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Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 10h27
Bonjour Bob
oui c'est cela pour ma part j'ai une kopira et une di Falco et les potentiomètre sont les mêmes.
mais sur la cobra j'ai quatre interrupteurs.
1) spunto (indice)
2) frein
3)relais
4) sur le boitier
Pour le moment il sont tous sur le vert ,mais a quoi serve-il , a part le frein que je connais .
Les autres?
Merci à tous
Pat
Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 10h52
Pat16 a écrit :Bonjour Bob
oui c'est cela pour ma part j'ai une kopira et une di Falco et les potentiomètre sont les mêmes.
mais sur la cobra j'ai quatre interrupteurs.
1) spunto (indice)
2) frein
3)relais
4) sur le boitier
Pour le moment il sont tous sur le vert ,mais a quoi serve-il , a part le frein que je connais .
Les autres?
Merci à tous
Pat
Les interrupteurs sont à laisser sur vert pour avoir le réglage via les potards.
En rouge, c'est au max.
Je n'ai que speed & brake sur la mienne
;)
Fabu