renseignement


Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 19h52


comment faites vous pour avoir deux voies de meme longueur sans faire de pont?

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 20h10


pont ou pas a chaque fois que je fais un circuit.....j'arrive tout le temps a avoir 0.49 centimetres de difference avec les deux vois...je comprend strictement rien.......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 20h24


t'en fais pas shenina c'est normal, c'est mathematique, que tu fasse 10m ou 50 m de piste tu auras toujours 49 cm d'ecart ( sauf moi parcequ'avec mon system j'ai presque 1 m d'ecart ) , par contre avec pont elles sont a peu pres toujours egales.donc pour repondre a philip je crois que sans pont c'est impossible d'avoir 2 lignes egales, sauf en utilisant des rails de croisemment

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 20h32


comment sa se fait?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 20h39


Mathématiquement pour un circuit comportant un pont les longueurs de chaque voies sont toujours identiques.
Si l'on fait un circuit 2 voies sans pont on peut obtenir 2 longueurs identiques en utilisant et en plaçant aux bons endroits 2 rails de croisement et de changement de voies !
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 20h51


C'est normal, c'est des maths.
Si ton circuit n'a pas de pont, et que tu supprimes tous les rails s'annulant (un virage inter pour un virage exter à angle egal quel que soit le rayon) tu supprimes les droites qui par définition on des longueurs de voies egales, et bien à la fin il ne te reste que de quoi faire un cercle (360 degre). Et sur un cercle avec un ecart de voie type scalex, il y a 49cm entre le diametre interieur et le diametre exterieur. et ca quelque soit le rayon du cercle. C'est le theoreme de la circonference qui s'applique. Circonference = diametre x 3.14.

C'est simple mais T'as trop séché les cours de Math

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 21h15


shenina a écrit :

comment sa se fait?

Tu es au lycée alors bosse un peu tes maths et ta trigo Ha les jeunes

Manou

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 février 2007 à 21h43


j'ai pas encore vu se theoreme et je fais pas de 1er generale moi je fais un BEP vente alors hein....
et puis je ne seche jamais car a la maison sa rale evidemment et j'aimerai pouvoir faire des projets plus tard alors.....j'ai interet a m'y mettre!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 février 2007 à 09h48


shenina a écrit :

j'ai pas encore vu se theoreme et je fais pas de 1er generale moi je fais un BEP vente alors hein....
et puis je ne seche jamais car a la maison sa rale evidemment et j'aimerai pouvoir faire des projets plus tard alors.....j'ai interet a m'y mettre!!!!

hé shenina , pour la vente , tu devrais maitriser les maths un peu .....

philip , pas tres important l'égalité de longueur des pistes , tu dois surtout apprecier les chronos sur chacune d'elles !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 15 février 2007 à 14h33


philip a écrit :

comment faites vous pour avoir deux voies de meme longueur sans faire de pont?

La lg moi rien a faire comme en general tu fais 3 minutes sur chaque piste ça mes les pilotes a égalté

Manou

Surveiller Imprimer