Rendez vous chez ... à ....h....

schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 22 septembre 2005 à 09h45

ok, pas de woolfy . du coup, je confirme mon arrivée pour le début d'apres midi

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 22 septembre 2005 à 11h23

bon ben ok pour le debut d'aprem

le slot j adore

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 09h39

apres midi sympa à slot & go. arsouille avec Nico et Remco. (ma gt mk II s'en souvient).
Arrivée de siffert et de le foué un peu plus tard. petite discussion fort sympathique
Reste plus qu'a se refaire ça

remco
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 12h46

ouai cool manque plus qu'à bien regler ma porsche 908

le slot j adore

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 12h47

ouai bon c bien beau vos politesse mais moi ce que je veux savoir c'est qui a enrhumer qui

coyote33

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 17h36

coyote33 a écrit :

ouai bon c bien beau vos politesse mais moi ce que je veux savoir c'est qui a enrhumer qui

Nico, a enrhumer tout le monde. moi , je me suis rendu compte que ma gt40 etait pazs assez lester. Sur le temps au tour, c'est rester équivalent, mais sur la regularité, il nous a manger. vendredi prochain, je ramene ma gt40 avec ses news reglages et ses reparations ( une sortie de route violente, suivi d'une collision ont fait mal a sont petit derriere )

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 18h44

Vous tourniez en combien avec les GT40?
Si vous y etes encore pour 16h30 vendredi prochain je me joins pour une GT40 serie

Aubry " les chronos les chronos!!"

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 18h47

eh aubrax tu tourne sur une scalex toi ???? je suis un peu loin mais je m'interesse

coyote33

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 19h08

bah, moi avec ma gt, je faisai du tourisme, j'ai atteint les 13 sec. par contre vendredi prochain, je risque d'y aller le midi

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 17h20

coyote33 a écrit :

eh aubrax tu tourne sur une scalex toi ???? je suis un peu loin mais je m'interesse

Exact, je me suis un peu acharné dessus, bien préparée, j ai gagné à la maison contre des fly, et de bonnes place au Camélinat
Un vrai petit missile cette GT40, mais pas le droit à l erreur, car le guide ne se remets pas bien en place, donc le ramassage peut couter cher en seconde :)
Si tu veux j essaie de retrouver l histo de courses réalisées avec

Aubry qui préfere la Scalex à la Fly

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 17h38

Voila quelques résultats sur différents tracé, pilotes habitués aux différentes pistes

GT40 au Banylong
GT40 au Banycourt
GT40 au Camélinat

Pour info: pas d axe slot it de monter comme pourrait le laisser croire la partie chronos améliorés

La prépas de la mort, serait de greffer des fils au guide afin qu ils se remette en place et faciliter le ramassage

Aubry - voyez que ca peut rouler une GT40 Scalex

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 17h38

Aubrax a écrit :

coyote33 a écrit :eh aubrax tu tourne sur une scalex toi ???? je suis un peu loin mais je m'interesse

Exact, je me suis un peu acharné dessus, bien préparée, j ai gagné à la maison contre des fly, et de bonnes place au Camélinat
Un vrai petit missile cette GT40, mais pas le droit à l erreur, car le guide ne se remets pas bien en place, donc le ramassage peut couter cher en seconde :)
Si tu veux j essaie de retrouver l histo de courses réalisées avec

Aubry qui préfere la Scalex à la Fly

tu as recu mon mail aubrax ????

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 17h42

schouss a écrit :

tu as recu mon mail aubrax ????

J y cours

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 17h59

Aubrax a écrit :

schouss a écrit :tu as recu mon mail aubrax ????

J y cours

Ok

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 18h01

c'est bien ce qu'il me semblais en fait je posais la question car je m'acharne dessus aussi, depuis que j'ai trouver les pneus ninco qui vont bien c deja mieux, reste a changer le guide car dans la piste ninco ca passe po par contre c'est clair qu'elle est pas de tout repos a conduire

coyote33

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 18h12

coyote33 a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblais en fait je posais la question car je m'acharne dessus aussi, depuis que j'ai trouver les pneus ninco qui vont bien c deja mieux, reste a changer le guide car dans la piste ninco ca passe po par contre c'est clair qu'elle est pas de tout repos a conduire

Pas de tout repos? je n ai pas ce soucis, au contraire elle super sympa, tout en souplesse, mais si tu sors, tu perds un peu plus de temps qu avec une autre.
Sinon c est un bonheur à piloter

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 25 septembre 2005 à 18h17

ben perso je la trouve brutal a la reacceleration, elle est tres nerveuse........comme koa les gout et les couleurs

coyote33

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2005 à 10h36

c'est vrai qu'elle etait sympa cette petite apres-midi chez slot and go ! cool de se voir !
on a tourné avec le foué apres votre depart , quel regal cette piste ! c'etait mon bapteme de parma , j'ai adoré ! vivement que je puisse ressortir le matos des cartons ... un petit plaisir , je suis reparti avec la dallara " play-station " de spirit !
quant a l'accueil de stephane et georges , que du bonheur ! hé les gars , vous voulez pas monter le meme magasin vers perpignan ?...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2005 à 11h45

eh là toi , t'essayerais pas de nous piquer nos meilleurs revendeurs
Steph et Jordi oubliez ce que dit Siffert, Perpignan il fait trop chaud, il y a trop de plages.... les habitants ne doivent pas trop sloter

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2005 à 13h01

pouf pouf pouf !...encore un qui rougit quand il y a du soleil !
et puis , une petite virée a la plage apres une journée de ski poudreuse , c'est pas mal ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer