Rencontre/épreuve amicale pour les non participant des 24h des chesnay

elicend
Visiteur

Date du message : mercredi 29 mars 2006 à 22h32

Bonjour à tous,

certain me reconnaitrons, je sais de source sur que nous seront tous réunis pour les 24h des chesnays bis, mais, en attendant, nous avons fait un petit constat...

L'organisation des 24h des Chesnays a fait pour le mieux avec la popularité de l'épreuve, mais, il reste bien entendu de nombreuses personnes qui avaient bloqués leur WE et pense toujours venir à cette épreuve en tant que spectateur.

Fort de cette observation, l'équipe Miniend pour les 24h a pris la décision d'organiser une rencontre / épreuve amicale pour pouvoir ajouter une partie pilotage à un déplacement en région parisienne. Bien entendu cela ne remplace pas les 24h, ca n'en aura pas la notoriété non plus ! Ce sera juste une épreuve que l'on insérera dans un planning du WE nous permettant de nous amuser et de voir les grandes phases des 24h (genre le départ,...)

La piste scalextric sport et un chronométrage DS racing seront fournis par Slot Vallées (http://www.slot-vallees.com) qui souhaite fortement s'impliquer dans cette rencontre sportive.

Merci de nous faire parvenir vos remarques et / ou intention de participer ou venir vous amuser avec nous, afin que nous puissions, en fonction de l'affluence, définir le type d'épreuve que nous pourrons mettre en place directement sur notre page traitant de se sujet afin de centraliser toute ces informations :

Centralisation des infos sur cette rencontre

Merci de votre écoute, et @ plus
Elicend
Webmaster www.Miniend.com

jydc
Visiteur

Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 19h55

Salut Elicend

C'est avec plaisir que j'aurai aimé faire ta connaissance mais cela fait vraiment beaucoup de Km
par contre ont devrais se voir au mois de Novembre au chesnay je pense

elicend
Visiteur

Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 21h07

yep vivement novembre.

Merci de votre écoute, et @ plus
Elicend
Webmaster www.Miniend.com

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 4 avril 2006 à 22h10

elicend a écrit :

yep vivement novembre.

nous aussi (slot 86) on est 16° sur la liste pour novembre on espere tous vous voir a ce moment la!!!

Surveiller Imprimer