Rencontre nationale des 2 CV Clubs de France

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h18

SteveHx a écrit :
13.30 Intermarché Nieppe.

Je pense que je vais passer te prendre au passage, tout dépend à combien tu viens?

demain midi je mange chez stan et on démarre vers 12h30, je devrais être sur Nieppe vers 13h15 si tout va bien
On se rejoint où sur le parking d'intermarché

avec moi ca rigole pas

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 09h23

Aucune idée...

En plus suis plus du tout sûr de pouvoir être là, ministère de l'interieur oblige je sens que ca va pas être facile...

Dudu je file ton GSM à Pillgrim au cas où

Site SRLM :

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 09h52

SteveHx a écrit :
Aucune idée...

En plus suis plus du tout sûr de pouvoir être là, ministère de l'interieur oblige je sens que ca va pas être facile...

Dudu je file ton GSM à Pillgrim au cas où

ok pas de probléme

avec moi ca rigole pas

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 11h44

Un truc important faites attention sur la route les cocos ont changé d'endroit!!! Ils planquent le radar derrière les panneaux et se mettent en contre-bas de l'autoroute...ni vu ni connu!!!

Atal

Lu

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 19h45

Mes photos

On dirait que ça sort du Monster Garage ! Trop fort !

Et ma petite schtroumfette qui a été super sage comme à son habitude

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 21h53

Un petit compte rendu de notre visite au slot crac :
Et bien c'est vraiment pas mal les locaux sont spacieux , les pistes adjacentes interressantes , les menbres present sympathique disponible et trés passionné et pour finir le cadre lui même est idyllique par cet bel aprés midi de Mai .
La piste principale (Carrera 6 voies ) est vraiment bien faite ,elle est toujours visible du poste de pilotage et vraiment roulante ; c'est toujours un plaisir de laisser parler les moteurs sur une grande piste .
De plus j'ai enfin roulé avec du HO et du 1/24 et aussi bien l'un que l'autre c'est ..........
Mortel
Bref un club comme je les aimes (bien que je n'ai pas beaucoup de comparaison ). Et franchement aprés une discussion avec ma chere et tendre je crois que l'inscription ne vas pas tarder ;)

PS: La route de Lens au club via Bethune-Hazebrouck n'est vraiment pas une bonne option

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 11h17

stan2410 a écrit :
Un petit compte rendu de notre visite au slot crac :
Et bien c'est vraiment pas mal les locaux sont spacieux , les pistes adjacentes interressantes , les menbres present sympathique disponible et trés passionné et pour finir le cadre lui même est idyllique par cet bel aprés midi de Mai .
La piste principale (Carrera 6 voies ) est vraiment bien faite ,elle est toujours visible du poste de pilotage et vraiment roulante ; c'est toujours un plaisir de laisser parler les moteurs sur une grande piste .
De plus j'ai enfin roulé avec du HO et du 1/24 et aussi bien l'un que l'autre c'est ..........
Mortel
Bref un club comme je les aimes (bien que je n'ai pas beaucoup de comparaison ). Et franchement aprés une discussion avec ma chere et tendre je crois que l'inscription ne vas pas tarder ;)

PS: La route de Lens au club via Bethune-Hazebrouck n'est vraiment pas une bonne option

Je confirme les dires de Stan puis ils peuvent aussi me compter parmis les nouveaux adhérents

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 11h56

Après échange avec Pillgrim hier soir, je crois que le club va me compter également parmis ses effectifs

Site SRLM :

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 17h46

Content que cela vous ait plu, la porte reste grande ouverte. Si vous avez des questions n'hésitez pas...

@+

Lu

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 19h47

Sympa le citron mais la plus belle c'est la ptite puce plus belle que le père

Manou

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mai 2008 à 22h59

Manou a écrit :
Sympa le citron mais la plus belle c'est la ptite puce plus belle que le père

C'est parce que tu m'as pas vu avec mon tutu rose

Ben

Membre du S2C62

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 mai 2008 à 00h17

C'est Dudu et Stan ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2008 à 16h04

Lu a écrit :
Content que cela vous ait plu, la porte reste grande ouverte. Si vous avez des questions n'hésitez pas...

@+

Lu

Dis moi, qu'est-ce qu'il faut comme fiche XLR pour rouler au club

Ben

Membre du S2C62

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2008 à 17h31

Bonsoir,

C'est une prise XLR Mâle les prises au poste de pilotage étant des prises femelles.

Lu

Surveiller Imprimer