Il y a un truc de prévu, mais je peux m'arranger pour faire des creneaux libres.
Maintenant, je peux etudier autre chose en fonction des contraintes de la dispo piste, mais là, ce sera par MP pour eviter de pourir le post (trop tard !)
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Le HO (Aurora , Tyco...)
- Rencontre HO
Rencontre HO
Date du message : lundi 14 février 2011 à 20h52
zebulon
Visiteur
Date du message : lundi 14 février 2011 à 22h44
loops a écrit :Il y a un truc de prévu, mais je peux m'arranger pour faire des creneaux libres.
Maintenant, je peux etudier autre chose en fonction des contraintes de la dispo piste, mais là, ce sera par MP pour eviter de pourir le post (trop tard !)
J'ai posté sur l'ACR.....on peut en parler là bas pour éviter effectivement de pourrir le post ici.
Uploaded with ImageShack.us
hoslotfrance
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005
Piste : joignable sur le forum ACR276
Nombres de voitures : 30 ans
Date du message : lundi 14 février 2011 à 22h56
C'est bon ici C'est le bon salon ( HO ) et le bon sujet ( rencontre ho)
Sur piste Tomy , mieux vaut courir en Tomy turbo .
Pourquoi pas en Groupe C ? Tu peux y joindre quelques GTO - GTX qui les ont cotoyées et qui se montent sur le chassis turbo :

Par contre , je serai en plein dans la construction de la piste bois (je suis en train de commander les materiaux) et pas sur que j'ai le temps .
A voir .... Si vous etes que 6 , on viendra pour courir à 8 par exemple
Joignable maintenant sur le forum ACR276
nicobuz
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 15 février 2011 à 10h11
bois Ho ? cool !
si ça va vite...c'est pas grave !
Date du message : mardi 15 février 2011 à 11h19
Bonjour à tous,
Je peux vous proposer aussi la piste du Club des Gaulois à Clermont-Ferrand.
4 pistes AFX, 16m ou 21m, XLR, Alim 0,20v 5A, Pclapcounter.

Message modifié le mardi 15 février 2011 à 11h19 par slot63
zebulon
Visiteur
Date du message : mardi 15 février 2011 à 18h39
slot63 a écrit :Bonjour à tous,
Je peux vous proposer aussi la piste du Club des Gaulois à Clermont-Ferrand.
4 pistes AFX, 16m ou 21m, XLR, Alim 0,20v 5A, Pclapcounter.
Qui a été utilisée pendant la Coupe de France 2010......
zebulon
Visiteur
Date du message : mardi 15 février 2011 à 18h40
hoslotfrance a écrit :Par contre , je serai en plein dans la construction de la piste bois (je suis en train de commander les materiaux) et pas sur que j'ai le temps .
A voir .... Si vous etes que 6 , on viendra pour courir à 8 par exemple
Bon allez François......pour le Ho.......François.....

Qui serait partant pour se retrouver là bas dès le dimanche matin ?
Zebulon partant 
Date du message : mardi 15 février 2011 à 18h54
Citation :Qui serait partant pour se retrouver là bas dès le dimanche matin ?
Surtout si la piste est dispo tout le dimanche...
J'ai revu la formule pour les scolaires, ce qui devrait laisser pas mal de temps pour rouler en HO...
zebulon
Visiteur
Date du message : mardi 15 février 2011 à 19h33
loops a écrit :Citation :Qui serait partant pour se retrouver là bas dès le dimanche matin ?
Surtout si la piste est dispo tout le dimanche...
J'ai revu la formule pour les scolaires, ce qui devrait laisser pas mal de temps pour rouler en HO...
Bah voilà.....
Allez RDV à 09h ou 09h30....loops paye les croissants au niveau du folm.....qui vient ?
Date du message : mardi 15 février 2011 à 20h34
Citation :.loops paye les croissants au niveau du folm
Comment dire.... En ce moment, cote pognon, je suis un peu gené... Donc pour les croissants, heu....
déjà que je me limite au niveau des autos HO
hoslotfrance
Lord of the ring
Date du message : mardi 15 février 2011 à 20h56
pour slot63 : il y a madmax , l'instigateur de ce post , qui est à St pourçain 03 . Il serait peut etre interessé de tourner sur votre piste ?
D'accord avec Loops : Le slot c'est le moins cher des sports mecaniques et le HO c'est pour les plus fauchés ( ou les plus radins....) 
On verra pour dimanche matin... Les Jouef pourraient etre interessé aussi ( par une arsouille reglo à la OK Corral ) 
Faudrait pas depasser 12 pilotes si on veut tout caser dans la matinée .
Au choix : Course voitures fournies , tout le monde passe sur toutes les voitures .
Ou bien course normale , chacun vient avec sa voiture : essais chronos - controle tech - serie A - serie B - serie C - classement - super finale pour les 4 premiers s'il reste du temps .
Message modifié le mardi 15 février 2011 à 21h01 par hoslotfrance
zebulon
Visiteur
Date du message : mardi 15 février 2011 à 21h19
hoslotfrance a écrit :pour slot63 : il y a madmax , l'instigateur de ce post , qui est à St pourçain 03 . Il serait peut etre interessé de tourner sur votre piste ?
D'accord avec Loops : Le slot c'est le moins cher des sports mecaniques et le HO c'est pour les plus fauchés ( ou les plus radins....)
On verra pour dimanche matin... Les Jouef pourraient etre interessé aussi ( par une arsouille reglo à la OK Corral )
Au choix : Course voitures fournies , tout le monde passe sur toutes les voitures .
Ou bien course normale , chacun vient avec sa voiture : essais chronos - controle tech - serie A - serie B - serie C - classement - super finale pour les 4 premiers s'il reste du temps .
Bah voilà
bon maintenant faut préparer les tites autos......parce que y a de la ligne droite sur le circuit de loops!!!!!!
Date du message : mardi 15 février 2011 à 22h06
Citation :On verra pour dimanche matin... Les Jouef pourraient etre interessé aussi ( par une arsouille reglo à la OK Corral )
Ou bien course normale , chacun vient avec sa voiture : essais chronos - controle tech - serie A - serie B - serie C - classement - super finale pour les 4 premiers s'il reste du temps .Bah voilà
bon maintenant faut préparer les tites autos......parce que y a de la ligne droite sur le circuit de loops!!!!!!
Heu, ca va ? je ne vous dérange pas ?
C'est open bar, la fete du slip, le graissage des poignées à tous les étages...
Tu leur proposes un carré, ils te bouffent la tablette, sans compter sur certains qui vont te braquer la cuisine espérant trouver du chocolat patissier !
LOL, faites, c'est BON le HO !
Heu, François, si tu pouvais m'expliquer ton principe de séries A B C finale superfinale......
Pour le samedi, j'ai réfléchi à la formule suivante :
Qualif, course puis classement, les trois premiers direct en finale, et les 4 suivants en repechage, avec une seule place à prendre pour rejoindre la finale.... Les courses sont au format 4x5min...
il est chaud bouillant le loops !
sinon, pour la piste, deux variantes possibles, avec ou sans chicane dans les hunaudières...
zebulon
Visiteur
Date du message : mardi 15 février 2011 à 22h51
hoslotfrance a écrit :pour slot63 : il y a madmax , l'instigateur de ce post , qui est à St pourçain 03 . Il serait peut etre interessé de tourner sur votre piste ?
Pour moi ce sera le Dimanche, parce que le Samedi c'est boulot !!!
Heu loops ! tu peux ajouter un p'tit café STP.
Après on fait des éloges de l'organisation.....; 
tu vois, une étincelle et c'est le feu.......
Allumez le Feu........allumez........le feu !!!
hoslotfrance
Lord of the ring
Date du message : mardi 15 février 2011 à 23h01
- essais chronos : Faire passer 2 par 2 sur les pistes centrales pendant 1 mn . Le meilleur temps au tour est pris en compte .
tu as une 1ere hierarchie pour classer les 12 pilotes en 3 series de 4 pilotes .
La serie A (les meilleurs) passe en 1er sur un format de 4 (segments) de 3 (minutes)
La serie B (les moyens) passe après .
La serie C (les moins bons) passe en dernier (mais ils ont vus les resultats des autres pour s'ameliorer)
Tu etablis le classement final au nombre de tours des 3 series . ( Un pilote de serie C qui a loupé sa qualif peut triompher quand meme )
S'il reste du temps , tu prends la 4 premiers de ce classement pour faire une finale en 4 x 5 minutes .
-pour des petits , c'est plus facile avec une grande ligne droite .
-pour les grands , c'est plus selectif avec les chicanes 
SlotteurZ
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 16 février 2011 à 13h34
salut à tous,
moi aussi ça m'intereserait de venir...
Il faut voir le lieux aussi (je n'ai pas tout compris dans les posts précédents) 
voila, a+ 
zebulon
Visiteur
Date du message : mercredi 16 février 2011 à 18h28
SlotteurZ a écrit :salut à tous,
moi aussi ça m'intereserait de venir...
Il faut voir le lieux aussi (je n'ai pas tout compris dans les posts précédents)
voila, a+
Et un de plus,
François, Loops, tenez les fiches à jour !!!!!
on est en train de créer un buzz sur le Ho
hoslotfrance
Lord of the ring
Date du message : mercredi 16 février 2011 à 18h42
le monsieur demande " c'est ou " ????
GdPAT
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/02/2008
Piste : SLOT.IT, AUTOART, Black Arrow
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mercredi 16 février 2011 à 19h00
Je tombe sur ce post, me demandant depuis quelques semaines où on trouvait encore des HOïstes.
Ils sont vivants tant mieux !!!
Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas là pour vous forcer à mettre un logo FFSR sur vos affiches !
J'espere que vous réussirez à vous regroupez région par région et département par département.
Si y'a besoin d'aide je ne suis jamais très loin !
Je reste persuadé que vous pouvez faire de belles compétitions en HO.
Il faut juste forcer le HOïste à faire son coming out !
carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf
annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/
Date du message : mercredi 16 février 2011 à 20h04
Citation :le monsieur demande " c'est ou " ????
Ben à Gennevilliers, pendant les 24H Le Mans du FOLM, dans la salle des fetes, les 2 et 3 avril prochain...
Citation :Je tombe sur ce post, me demandant depuis quelques semaines où on trouvait encore des HOïstes.
Ils sont vivants tant mieux !!!
Tu bouges encore toi ? Et mon MP, mister ? A quoi ca sers que bibi il se décarcasse ,hein ???
Citation :Il faut juste forcer le HOïste à faire son coming out !
Suis pret à me faire un tee shirt logoté TOMY AFX AURORA
Bref, pour faire bref, je n'ai pas le temps de tenir les tablettes pour le HO.
L'idée, malgré tout, est de faire une course en séries comme proposé par François, et j'ai déjà commencé à réfléchir à l'organisation de la choses.
Cependant, je ne peux pas mettre d'auto à dispo, car je n'en ai vraiment pas beaucoup.
Mais le grand principe est de profiter pour rassembler aussi des hoistesrefoulés dans leur tanière...
Maintenant, pour GdPat, j'espere que tu seras des notres pour parler du HO...
voili voilou. Je retourne à la prépa de la piste...