Rencontre en Haute Savoie : Urgent pour tous les Rhone-Alpais


Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mercredi 9 août 2006 à 18h12


peut pas venir car je serais sur Lyon... Mais ce n'est que partie remise!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 01h00


Salut

Je voudrait remercier tous le monde d'être venu, dire que cela fait 1 an que Christel et moi sommes ici et qu'on connaissait encre personne! Pleins de nouveaux amis en plus en une fois, ça fait chaud au coeur. Le slot (surtout les forum) est un vrai lien social. On est crevé, la maison est encore en bordel, mais on regrtte vraiment pas.
Merci donc de vous être déplacé, de vos cadeaux et de votre convivialité. J'ai mis de coté tout ce que vous avez apporté et qu'on a même pas eu le temps de boire (comme quoi c'est sobre un montagnard) pour nos prochaines rencontre. Merci Alex pour le bon gateau (qu'on a aussi oublié de sortir ).

Les belges ont essayé la piste après votre départ, j'ai donc pas mal de rétros à coller. Pascale a décidé de faire une piste pour ses enfants.

Pour une course monotype en mosler nsr, je suis partant. Sauf si on obtient une belle offre pour le coffret, je me contenterait de repeindre la carrosserie de base (que j'aime vraiment pas). Par contre en dessous de 22 volts elle sort pas de sa boite.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 01h39


pour la superbe soirée de samedi, une bien belle invitation ma fois

[jap]dragon ring[jap]

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 08h38


Slt
une fois de plus je vous remercie pour l' acceuil
tu as su faire changer quelques avis au sujet du virage relever maitenant j' en cherche un en Scalex classic pour le plaisir de pouvoir attaquer a donf sous 22 Vlts

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mardi 15 août 2006 à 08h58


essaye sur Ebay, j'en ai trouvé un en fin d'année dernière pour moins de 10€

La poignée en coin!

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 09h00


Slt
j' en est vu la semaine derniere mais a l' époque je n' etait pas interresse mais bon tous le monde sais bien qu' il n' y as que les imbecile qui ne change pas d' avis

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 09h48


bon alors moi aussi je mis mettrai bien a ces virrages et avé une momo

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mardi 15 août 2006 à 09h55


mais attention les gars, les rails scalextric sont vieilles, donc certaines meritent un sacré bon coup de nettoyage, et malheuresement certaine voiture ne passe pas comme la maserati.....snif, par contre toutes le smuscles cars, ou autres monstres des années 60-70 sont parfaites!!!!!

La poignée en coin!

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2006 à 01h42


Faut que tu vérifie si la mosler elle passe sinon on aura l'air fin. à moins de monter la garde au sol avec des pneus plus grand?
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

alscalex
Visiteur


Date du message : jeudi 17 août 2006 à 13h17


Fastlane a écrit :

Faut que tu vérifie si la mosler elle passe sinon on aura l'air fin. à moins de monter la garde au sol avec des pneus plus grand?
Pat

moi j'en ai un ou deux contacte moi en privé
bon slot

Surveiller Imprimer