Rencontre en Haute Savoie : Urgent pour tous les Rhone-Alpais


Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 22h55


Salut à tous,

Je viens de passer un WE très cool, et cela grâce à Yann(de Lyon, membre miniend)qui m'a offert gite et couvert. Son hospitalité généreuse n'avait qu'un but: nous rencontrer, discuter de notre passion, et bien sur se taper quelques bibines et une arsouille amicale.


[img]
Fastlane: mmmm ça a l'air bon tout ça


Yann:Dégage c'est pas cuit


Yann: Et que je t'y reprenne pas


La Porsche Slot it, arme absolue de Yann qui a pourri tout ce qu'on a mis en face, c'est au momment où on a conclu qu'on achèterait plus QUE du slot it qu'on s'est aperçu que Yann avait "oublié" d'enlever un des 2 aimants. Le rascal :wink:


Voilà une arsouille à arme égale....il va sans dire qu'au virage suivant les 2 voitures étaient au tas. Noter les super bacs à gravier en littière à chat véritable: réalisme absolu. Après chaque sortie de piste, il faut balayer la piste et secouer les voitures qui avaient du gravier plein les pontons.


En tout cas on s'est tellement bien amusés que l'on a décidé de remettre ça le WE prochain chez moi vu que je fais le pont. Ce sera Samedi 15 et/ou dimanche 16 Juillet.

J'invite donc tout les membres de tous les forums qui sont à porté de train ou de voiture de Thonon les Bains à se joindre à nous (topic posté sur Miniend, j'ai pas trouvé le lien de FOLM mais vous êtes bienvenu aussi).

Ici j'ai repéré Bob73, Gazeafond, Letilor, Kro, spectro, Speedy (yen a t'il d'autres?)qui sont pas loin et qui on donc aucune excuses en ces temps de réunification forumesques.

Tous les intéressés me contactent par MP.

Prennez juste quelques voitures, un peu de votre boisson préférée et un morceau de bidoche dans votre congèle. Je fournie le charbon, les glaçons et les alcools à grain.

Pour vous motiver, voici quelques photos du lieu:


[/img]

Voilà, à la bonne franquette, si on est plus que nous deux ça va être super chouette

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 19h19


Bonjours à tous
Je viens d'avoir mon épouse en ligne et les choses se précipitent:
En effet, ma fille Léa va probaplement venir au monde avec quelques jours d'avance. La petite coquine

Donc ma décision d'acceuillir du monde chez moi était peut être un peu hâtive

Car je dois m'envoler dare dare pour la Belgique dès jeudi


MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE

Je propose donc de reporter notre rencontre au 13 ou 19 Aout, ce qui vous laissera plus de temps pour vous libérer et moi pour vous faire une meilleure piste (l'achat da quelques rails de plus).

Réponse direct sur le Topic, on prendra la date ou il y aura le plus de monde, ou les 2 dates.

Bien que pour l'instant ça n'a pas l'air d'interesser grand monde ici

Aller J'en remet une couche avec les tof en plus grand (on voit mieux)



Et une photo de la chambre de Léa que je viens de finir et qui n'attends que sa future occupante

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 19h27


Y'a pas beaucoup de monde qui se précipite, pourtant si j'habitais dans le coin...

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 20h01


J'ai remarqué aussi
bon maintenant il y a 1 mois pour se décider
Nous autres de miniend on sera 5 pour le 13 Aout je pense
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 21h09


Fastlane a écrit :

J'ai remarqué aussi
bon maintenant il y a 1 mois pour se décider
Nous autres de miniend on sera 5 pour le 13 Aout je pense
Pat

Ce serait avec grand plaisir, malheureusement, mon job m'en empêchera, j'chuis toujours a fond quand les autres se reposent
mais ça changera un jour, je cherche actuellement à acheter une maison dans ton coin Fastlane, et Bob73 deviendra Bob 74

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 22h15


Slt je suis partant mais tous depends de la dates, et puis j' ai un petit souci ,c' es mon Fils que je gardes le week end pendant que madame et au Taff. faut bien qu' elle ramène quelques €€€€ pour mes petites auto
j' en parle a Gazeafond demain matin car depuis quelques temps il est plus a profiter du Soleil que de regardez son ecran
mais tous reste a confirmer
n' ésite pas a me contacter en direct par le bié de mon Email
letilor@neuf.fr
@+

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 01h36


Bon ça se décante...la date sera probablement le 13/8 ou 12/8 enfin ce WE là quoi. Lethilor: Pour ton fils pourquoi pas le prendre avec quel âge a t-il?

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 04h16


Fastlane a écrit :

Bon ça se décante...la date sera probablement le 13/8 ou 12/8 enfin ce WE là quoi. Lethilor: Pour ton fils pourquoi pas le prendre avec quel âge a t-il?

Pat

Slt
il as 3ans et demi et il retourne tous sur son passageet si c' es le 12 je crain que ce soit difficile car j' ai du monde a la maison le 13 serait mieux voir le 19 mais bon la ce n' es pas de mon ressort............
@+

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 08h59


Va pour le 13 alors c'est bien dimanche le13?
Letilor: Si ton fils aime les chiens j'ai un Rantanplan qui l'occupera toute la journée, sinon j'ai aussi un park avec de solides bareaux. Ya toujours moyen de lui donner une voiture avec 10 aimants non? Le challenge sera de le rattraper.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 10h43


OK pour moi mais je fini le boulot les 12 et 13 aout vers 19h a thonon, donc juste après

[jap]dragon ring[jap]

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 12h59


Le 13 après 19 h il y aura peut être plus grand monde, par contre le 12 au soir pourquoi pas une pré-course, D'autant que ceux qui viennent de loin seront peut être là dès samedi.
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 15h58


meme pour une pre course le samedi soir, je peux difficilement rater ça

[jap]dragon ring[jap]

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 20h37


Slt
Pour le 13 pas de probleme en plus j' ai une Nounou pour mon petit monstre donc il n' es plus un souci
pour le Matos je n' es pas grand chose juste quelques tuture et les poignée Scalex d' orignede 1999
j' espere que ca iras
mes tutures sont visible sur le forum
tien moi au courant
@+

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 21h43


Donc je confirme précourse le 12 et bbq piste dehors le 13
Moi j'ai que les transfo d'origine Carrera. Analog ou Digital au choix. On peut prendre l'alim reglable de Yann mais va falloir adapter....bah j'ai encorre un mois pour le faire.
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mercredi 12 juillet 2006 à 23h39


Ouf , j'arrive pas trop tard!!!
Ben c'est cool ca!!!
Je te confirme début aout si c'est jouable pour moi car je ne connais mon planing que 15 jours a l'avance...
Cela dit je ferais mon possible pour être présent

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

spectro
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 09h11


Fastlane a écrit :

Donc je confirme précourse le 12 et bbq piste dehors le 13
Moi j'ai que les transfo d'origine Carrera. Analog ou Digital au choix. On peut prendre l'alim reglable de Yann mais va falloir adapter....bah j'ai encorre un mois pour le faire.
Pat

Mon bon Fastlane,
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir, mais j'ai 1 rail d'alimentation Carrera modifié, avec alimentation variable et une boîte de connexion DS (et les Parmas qui vont autour), je les amènerai volontiers. Je te confirme ma présence dès que possible.

En attendant, félicitations pour la naisssance de la p'tite sloteuse, les kids c'est cool.

spectro

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 14h38


SALUT a va bientot s'arsouiller bien vu, moi je suis partant pour le 13 voir autre date si il y a lieu désolé pour cette reponse tardive mais la maison le bidule le truc et voila le retard qui sacumule je me deplace jamais sans une tres bonne bouteille de bourgogne pour les connaisseurs

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juillet 2006 à 15h37


Je récapitule
Seront là (quasi sûr): Fastlane (forcément), Gazeafond, Letilor, Ramoneur (12 au soir et 13 ausoir s'il ya encore des combatants), Yann, Bmx.

à confirmer : Speedy, Spectro, Franky, MMK

J'ai oublié qulequ'un?

a Partir de lundi on discute tracé...là j'ai un avion à prendre

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 15 juillet 2006 à 18h37


ALORS faison chauffer les pneus moi je dit ok

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 juillet 2006 à 23h49


Aillé je suis de retour. Fausse alerte, ma petite fée n'est pas née ce WE , maintenant elle a intérêt à attendre Vendredi sinon papa sera fâché et ne lui donnera pas de voiture de slot avant l'âge de 2 ans.
Demain soir je prends les mesures de la terrace et je compte mes rails.
Au dodo maintenant je sui mort crevé

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Surveiller Imprimer