Rencontre chez Med


Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h25


schouss a écrit :

Manou a écrit :Et le respect pour Manou tu aurais pu prendre le téléphone cette apres midi mais non le gamin preferait casser la belle voiture de Nico et

Désolé pour cet apres midi , mais nico voulait pas lacher le combiné.
En plus, il était content de voir tourner sa voiture. il a constaté que l'on pouvait enchainer les tours sans tomber (j'ai pas dit vite les tours)

oui c'est plutot toi qui etait accroche a la poignée c'est Nico qui me l'a dit

Manou

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h30


Je m'excuse Francois, tu vas dire que je comprends rien et que je suis nul eh bien tu auras raison, putain je comprends rien je suis en train de m'arracher les cheveux

Bon on recapitule.

1) on organise des qualifications (donc chronos). Problème la voie 1 et plus rapide que la voie 2 . est ce qu'on prend une seule voie pour les qualifs

2) serie A = pilote chrono n° 1 + pilote chrono n°2
serie B = pilote chrono n° 3 + pilote chrono n°4
etc ...

3) serie = 2 courses, 3mn sur voie 1 et 3mn sur voie 2 = le gagnant de chaque serie sera celui qui a fait le plus de tour voie1+voie2 mais comment on fait si c'est très serré on compte les rails

4) les 2 meilleurs de toutes les séries font la finale donc 3mn sur voie 1 et 3mn sur voie 2, le gagnat de la serie sera celui qui a fait le plus de tour voie1+voie2 mais comment on fait si c'est très serré on compte les rails

désolé, mais quand on a jamais fait de course c'est vraiment pas évident

Med

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h45


exact, on compte les troncons. faut diviser le cicruit en 10 segments ( par ex) et celui qui est dan le segment 6 a la fin de la course ca donne:
XX tours , 6

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h46


Med28 a écrit :

Je m'excuse Francois, tu vas dire que je comprends rien et que je suis nul eh bien tu auras raison, putain je comprends rien je suis en train de m'arracher les cheveux

Bon on recapitule.

1) on organise des qualifications (donc chronos). Problème la voie 1 et plus rapide que la voie 2 . est ce qu'on prend une seule voie pour les qualifs

2) serie A = pilote chrono n° 1 + pilote chrono n°2
serie B = pilote chrono n° 3 + pilote chrono n°4
etc ...

3) serie = 2 courses, 3mn sur voie 1 et 3mn sur voie 2 = le gagnant de chaque serie sera celui qui a fait le plus de tour voie1+voie2 mais comment on fait si c'est très serré on compte les rails

4) les 2 meilleurs de toutes les séries font la finale donc 3mn sur voie 1 et 3mn sur voie 2, le gagnat de la serie sera celui qui a fait le plus de tour voie1+voie2 mais comment on fait si c'est très serré on compte les rails

désolé, mais quand on a jamais fait de course c'est vraiment pas évident

essais chronos 1 par 1 sur une seule voie

Quand toutes les series ( 2 x 3mn) sont courrues tu peux faire le classement au nombre de tours parcourus . Sauf pour les 2 premiers qui font une finale (2 X 3 mn ) pour se departager .

je ne sais pas quel est ton systeme de comptage . Je suppose qu'il compte les tours ? et qu'il coupe le jus au bout du temps que tu as selectionné ?
le probleme est que tu auras plusieurs pilotes qui auront effectués 18 tours par exemple , il faudra que tu divises ta piste en centiemes et que tu marques ces reperes sur la piste .
Ainsi tu auras certes plusieurs pilotes ayant fait 18 tours mais le classement tiendra compte de l'endroit ou c'est arretée la voiture. Par ex 18 tours 77 finira devant 18 tours 23

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h46


Manou a écrit :

oui c'est plutot toi qui etait accroche a la poignée c'est Nico qui me l'a dit

Sacré Nico , toujours pret a me plomber.

On se rattrapera chez Med

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h49


Sorry schouss , j'avais pas vu ton post . Oui , possible aussi de sectionner en 10 tronçons (plus simple)

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h50


schouss a écrit :

Manou a écrit :

oui c'est plutot toi qui etait accroche a la poignée c'est Nico qui me l'a dit

Sacré Nico , toujours pret a me plomber.

On se rattrapera chez Med

ok sur le crâne degarni @+

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h51


[je mettrai pas de creme, sinons on va surfer avec les verres

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h55


[quote=schouss][je mettrai pas de creme, sinons on va surfer avec les verres[/quote]

j'i hate d'être au 14 Med va être fou

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 21h56


[/quote]

j'i hate d'être au 14 Med va être fou[/quote]

il est gentil med, il se rend pas compte

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h00


[quote=schouss][/quote]

j'i hate d'être au 14 Med va être fou[/quote]

il est gentil med, il se rend pas compte[/quote]

Bon j'arr^te de pourrir son post il est trop sympa

Manou

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h13


Ca y est j'ai compris et ben, y comprend vite le Med fait faut lui expliquer longtemps

Bon reste choisir les categories

j'y réfléchis

Med

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h18


Une dernière question

les qualifs ces le meilleur chronos au tour sur un temps imparti par ex 3mn ou bien par ex en 5 tours.

Med

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h28


Med28 a écrit :

Une dernière question

les qualifs ces le meilleur chronos au tour sur un temps imparti par ex 3mn ou bien par ex en 5 tours.

au meilleur tour realisé dans un temps donné , c'est plus simple sinon ça oblige à relever les sections (les 10° ou 100° au bord de la piste ) . Et puis c'est plus realiste !

Tu as differencié tes pistes par ,°1 et n°2... Il vaudrait mieux mettre des couleurs (piste bleue , piste jaune ) car un pilote sort de la piste avec une voiture décorée portant le n°1 ( ferrari de Shumi ) , le ramasseur risque de le remettre sur la 1 alors qu'il est en train de faire son segment sur la 2 !
Il faudra mettre des stickers bleus et jaunes sur ta piste aussi aux endroits de ramassage (virages + rappel en ligne droite + aux postes de pilotage ) . Les concurrents collent leur sticker correspondant a leur piste avant le depart de leur serie ( sur le parebrise ).

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h29


Med28 a écrit :

Une dernière question

les qualifs ces le meilleur chronos au tour sur un temps imparti par ex 3mn ou bien par ex en 5 tours.

As tu compris mon Med avec le bordel que mets Schouss

Manou

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h37


Ok j'ai compris, merci Francois

Par contre le courant ne se coupe pas automatiquement, je suppose que l'on fait cela avec un relais et ce que as tu un plan pour que je puisse mettre cela en place

Et bien j'ai du boulot pour la 14 janvier

Med

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 22h41


Med28 a écrit :

Ok j'ai compris, merci Francois

Par contre le courant ne se coupe pas automatiquement, je suppose que l'on fait cela avec un relais et ce que as tu un plan pour que je puisse mettre cela en place

Et bien j'ai du boulot pour la 14 janvier

Ben non... Il faut un gars avec un chrono qui retire la prise de courant au bout de 3 mn exactement (tu peux mettre un interrupteur ) . le compte tours sera sur une autre prise sinon il s'eteindra aussi !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 23h00


T'inquiètes le compte tour c'est mon PC, j'ai un systeme de détection maison relié au pc, et j'utilise Ultimete racer 30 pour le comptage de tour et chrono au milième.

Je vais calculer un truc pour couper le courant

Merci encore Francois et Schouss pour votre aide sur le championnat

je vais aussi reflechir pour les categories

Med

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 23h14


Tous à l'air nickel.......................MAIS pour certains la categorie........
Med a tu penser aux l'alcootests

sam

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 2 décembre 2005 à 23h37


J'ai commandé un ethilotest en même temps que les 2 alims

Med

Surveiller Imprimer