Rencontre chez Med


Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 16h19


franchement exelente soirée elle restera gravez dans ma mémoire allez je dis ala prochaine cup quelel soit aussi amusant distrayante et qu'il ya autans de bonen humeur et pas de prise de tete poru les gars qui étais la la pate amodeler vous rapelel quelque chose

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 17h53


merci schouss pour le commentaire de la photos mais n'oublie pas que moi j'ai la vidéo(et donc on voit toute l'action)

l'homme a la défonçeuse

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 17h54


bartwasa a écrit :

merci schouss pour le commentaire de la photos mais n'oublie pas que moi j'ai la vidéo(et donc on voit toute l'action)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h01


eh ben ce sont de bien belles photos les copains
juste une question ( et je m'en tiens aus slot pour une fois ) : sur le plateau gt, on voit une belle corvette grise ( hein schouss ) mais sinceremment as t elles une chance de se battre contre contre les porsches slot it ou les ninco nsx si oui je veux la recette de suite

coyote33
fan de toute les F1

Message

jydc
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h06


Merci à tous pour ces super images
vivement le prochain slot tour

JYDC

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h08


la vette nous a mis un vent (on tournait en 10 volts et schouss en 20)........

l'homme a la défonçeuse

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h08


coyote33 a écrit :

eh ben ce sont de bien belles photos les copains
juste une question ( et je m'en tiens aus slot pour une fois ) : sur le plateau gt, on voit une belle corvette grise ( hein schouss ) mais sinceremment as t elles une chance de se battre contre contre les porsches slot it ou les ninco nsx si oui je veux la recette de suite

la corvette n'a pas fait mauvaise figure. toute d'origine (meme les pneus) elle a fini 7eme. C'est sur qu'avec des pneus autres j'aurais pu faire mieux. J'ai pas trop forcé non plus, c'etait son bapteme du feu et je l' . donc pas cassé tuture

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h14


Med a écrit :

Je te l'envoi demain Manou.
Je t'envoi ca en colissimo recommandé par contre je ne sais pas encore le prix

Ok fiston. Tu me diras ça. Lautre Nico ce moque encore

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h30


Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h40


[quote=Nico][/quote]

et puis quand même

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 18h58


Citation :

la corvette n'a pas fait mauvaise figure. toute d'origine (meme les pneus) elle a fini 7eme. C'est sur qu'avec des pneus autres j'aurais pu faire mieux. J'ai pas trop forcé non plus, c'etait son bapteme du feu et je l' . donc pas cassé tuture

alors la ca me sidere je vais virer le lest sur la mienne

coyote33
fan de toute les F1

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 19h46


coyote33 a écrit :

Citation :la corvette n'a pas fait mauvaise figure. toute d'origine (meme les pneus) elle a fini 7eme. C'est sur qu'avec des pneus autres j'aurais pu faire mieux. J'ai pas trop forcé non plus, c'etait son bapteme du feu et je l' . donc pas cassé tuture

alors la ca me sidere je vais virer le lest sur la mienne

elle a quand meme du lest sous l'axe arriere

Schouss, préparateur officiel du Manou team

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 20h53


schouss a écrit :

coyote33 a écrit :Citation :la corvette n'a pas fait mauvaise figure. toute d'origine (meme les pneus) elle a fini 7eme. C'est sur qu'avec des pneus autres j'aurais pu faire mieux. J'ai pas trop forcé non plus, c'etait son bapteme du feu et je l' . donc pas cassé tuture

alors la ca me sidere je vais virer le lest sur la mienne

elle a quand meme du lest sous l'axe arriere

Schouss, préparateur officiel du Manou team

Schouss une bonne nouvelle qui va te réjouir. Avec tes lestages ma fille depuis hier soir tourne sans aimant un plaisir pour elle comme pour moi demain plus d'aimant sur les voitures sauf f1 trop dur pour elle et pour moi a quand le dérouille pour Manou pour bientot

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 21h00


merci aussi à konrad d'avoir tourné avec ma GT40! elle est métamorphosée depuis ce we! plus vite que la 512s! le rodage "en course" lui a donné une pêche pas possible!

Message

sam le neveu de manou
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 20h14


Je viens de lire vite fait les posts et regarder les photos et les vidéos, c'est vraiment sympa!!! et tout ca à partir d'une meme passion et du net !!!

"Date : 14/01/2006 à 22h01
manou ne traine pas trop, il reste dans son fauteuil et surveille les debats (quand il ne sombre pas dans les bras de morphée)

on lui fait des blagues et on cache son déambulateur

signé schouss"

ha ca le tonton je savais bien qu'il ne tiendrai pas le coup !! Mais jamais dernier, franchement chapeau !!

Continuez comme ca les slotteurs !!

P.S: jespere que le logiciel pour ton site pro manou, n'est pas trop complexe. Je sens que je vais devoir venir !! lol...Avec plaisir (des que j'ai le temps....)

sam, le neuveu de manou

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 20h32


sam le neveu de manou a écrit :

Je viens de lire vite fait les posts et regarder les photos et les vidéos, c'est vraiment sympa!!! et tout ca à partir d'une meme passion et du net !!!

"Date : 14/01/2006 à 22h01
manou ne traine pas trop, il reste dans son fauteuil et surveille les debats (quand il ne sombre pas dans les bras de morphée)

on lui fait des blagues et on cache son déambulateur

signé schouss"

ha ca le tonton je savais bien qu'il ne tiendrai pas le coup !! Mais jamais dernier, franchement chapeau !!

Continuez comme ca les slotteurs !!

P.S: jespere que le logiciel pour ton site pro manou, n'est pas trop complexe. Je sens que je vais devoir venir !! lol...Avec plaisir (des que j'ai le temps....)

Sam bien venu.

Ne teinquiéte pas, on se charge déjà de le chambrer ton tonton.

Mais le charge pas trop sur l'informatique, tu sais a son age

A+ Jojo

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 20h55


Salut les potes Ho la la si le neveu si met maintenant la mais bien content de le voir parmi nous c'est un môme adorable bien que la il enterre tonton a tous les potes toi Sam je t'attends il est Manou

Manou

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2006 à 12h24


Et ben dites donc ça a l'air d'avoir été une belle fête du slot chez Med... Apparemment ça a été la grosse éclate

Surveiller Imprimer