Oulaoula
Du calme du calme

Pas besoin de prendre tout ca jojo
J'ai un PC relié au circuit+ un autre pas loin.
Le soft que j'utilise c'est ultimate racer 3.0, qui est très bien, on peut paramêtrer les pilote avec photos, les voitures participantes, choisi nombre de tour ou temps determiné, croiser les pilotes, ou les voitures ou les 2 a la fois, on peut même definir un championnat mais la faut que je regarde de plus près.
J'ai déjà fait un fichier excel pour noté tout les temps de chaque serie, mais bon pour être sur à la rigueur envoi moi ton fichier par Email.
Par contre pour la gestion du courant, c'est pas encore automatique, mais j'ai installé un interrupteur qui coupe le courant du circuit (quelquun a juste appuyer sur le bouton pour eteindre). Sinon tu peux ramener ton système jojo.
Pour la détection, mon système fonctionne très bien, j'ai même 3 ampoules de rechange au cas ou.
Je vais diviser le circuit en 10 section, est faire des repères au marqueur blanc SAG.
Pour les pistes j'ai des petites pastilles coloré que je vais collé tout le long du circuit.
Voila, j'ai pas l'habitude de faire des compètes mais je suis quand même bien équipé (enfin je pense
)