Rencontre Chamberienne

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 14h11

Salut

Hier soir BOB, Bmxdave et Charlie sont passé me voir.
Ce fût une belle rencontre.
Bmxdave m'a explosé le record de la piste en passant de 5,85s à 5,58s pour faire 15m de piste... Cela dit je pense qu'il a du passer un bidon complet de special grip NSR

Allez quelques photos:

Petits vidéos de BRM en action avec David aux commandes histoire de vous montrez que cela ne se traine pas...
BRM1
BRM2
--> résultat: j'ai acheté la version Momo...

Merci d'être venu Messieurs... Dommage d'avoir raté ca non???

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message modifié le jeudi 19 juillet 2007 à 14h24 par Speedy

bmxdave
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 16h14

c'ETAIT SUPER!!!!!!!!
vivement la prochaine..........chez bob, mais si avt tu veux venir a la maison....pas de soucis

david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 17h19

Ca se présente mal pour chez Bob j'ai zappé que je travaillé le mardi matin de 5h00 à 14h00

SPEEDY
Just diot eat!!!

bmxdave
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 18h46

aie!!
et le mardi soir?
david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 18h52

Le mardi soir c'est bon , mais j'ai interêt a faire un petit somme avant
Mais même pas peur... Bob va raler mais moi je verrais bien 2 BRM , voir plus sur son circuit...NON???
Sinon ben je l'ai pas encore monté cette BRM

SPEEDY
Just diot eat!!!

bmxdave
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 19h05

pour moi mardi soir, c bon aussi pas de pbm, voir avec bob
david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 20h42

en tout cas bien ces videos j'aime bien aussi ton tracé, ca a l'air rapide et excellent pour de bonne arsouille

coyote33

www.montepala.new.fr

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 21h31

Merci Coyotte
La BRM de David a une copine maintenant (désolé pour la photo mais je n'ai plus que mon ttelephone pour prendre des photos):

SPEEDY
Just diot eat!!!

Charlie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 21h56

Un grand merci à Speedy pour ton acceuil ! Et merci à tous les trois pour m'avoir fait essayer de vraies voitures ! Ca va vite et ça fait pas de bruit !

Pour le petit film (ligne droite à fond - virage sur la tranche - arrêt),... fallait pas !

A refaire à la maison si vous voulez un soir dans les 2 semaines qui viennent ou à partir de fin août.

La piste de vaut pas celle de Speedy (16m50 Ninco en 2 voies avec 2 alim Ninco standard... posée sur le sol) mais le barbecue devrait être au niveau !

Charlie

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 23h04

Salut les gas,

pas de problème pour vos gros machins sur ma piste!

par contre, Speedy, je ne vois qu'une solution pour le 6, tu seras malade mardi!!

non, sérieusement, ça doit pouvoir se faire, malgré que je suis supposé être en famille à Annecy, mais à prioris, j'ai

l'accord de madame, merci chérie.......

voir maintenant si Pat, Pitch, Kro et d'autres peuvent venir, et donc de savoir rapidement combient nous seront

autour de la piste, car je complèterais l'effectif avec des locaux

Pour rappel, ce sera une course sous forme de tournois à 12 maximum par pool de quatre evidement, avec un

premier run séléctif, afin que les manches soient équilibrées.

la catégorie choisie est : GT Japonaises Ninco : Toyota supra, Honda nsx ou Nissan Z350, sortie de

boîte (préparation limitée au lestage et aimant interdit biensûr).

Je préconise un début des hostilitées le plus tôt possible en début de soirée, afin que ceux qui viennent de loin

puissent rentrer chez eux à une heure convenable. A noter que des essais seront possible dans l'après midi.

Sachez que j'ai la possibilitée d'heberger plusieurs personnes pour la nuit si nécessaire

pour ceux qui ne disposent pas d'une des voitures séléctionnées, je dispose de plusieurs spécimens neufs et

peux donc en prêter.

Voilà, de mon côté, je suis prêt, la piste est complète et opérationnelle car j'ai reçu mon rail manquant

aujourd'hui, (merci au passage à Fred), et fonctionne parfaitement bien, j'ai testé toutes les pistes aujourd'hui,

et j'en ai profiter pour tomber le record à 9.98s avec ma toute nouvelle mosler NSR biensûr.

j'attends donc vos confirmations.

à plus.

Bob, Dré dans l'pentu!

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juillet 2007 à 23h13

BOB, au final je peux venir mais que le mardi 7....
Le 6 c'est vraiment pas possible...

SPEEDY
Just diot eat!!!

bmxdave
Visiteur

Date du message : vendredi 20 juillet 2007 à 08h21

Pour moi le 6, le 7 ....jusqu'au 9 pas de pbm

donc qd vous voulez, par contre Bob, si je peux dormir sur place, cool, je prends mon duvet, et hop.....

david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Surveiller Imprimer