Salut les gas,
pas de problème pour vos gros machins sur ma piste! 
par contre, Speedy, je ne vois qu'une solution pour le 6, tu seras malade mardi!!
non, sérieusement, ça doit pouvoir se faire, malgré que je suis supposé être en famille à Annecy, mais à prioris, j'ai
l'accord de madame, merci chérie.......

voir maintenant si Pat, Pitch, Kro et d'autres peuvent venir, et donc de savoir rapidement combient nous seront
autour de la piste, car je complèterais l'effectif avec des locaux 
Pour rappel, ce sera une course sous forme de tournois à 12 maximum par pool de quatre evidement, avec un
premier run séléctif, afin que les manches soient équilibrées.
la catégorie choisie est : GT Japonaises Ninco : Toyota supra, Honda nsx ou Nissan Z350, sortie de
boîte (préparation limitée au lestage et aimant interdit biensûr).
Je préconise un début des hostilitées le plus tôt possible en début de soirée, afin que ceux qui viennent de loin
puissent rentrer chez eux à une heure convenable. A noter que des essais seront possible dans l'après midi.
Sachez que j'ai la possibilitée d'heberger plusieurs personnes pour la nuit si nécessaire
pour ceux qui ne disposent pas d'une des voitures séléctionnées, je dispose de plusieurs spécimens neufs et
peux donc en prêter.
Voilà, de mon côté, je suis prêt, la piste est complète et opérationnelle car j'ai reçu mon rail manquant
aujourd'hui, (merci au passage à Fred), et fonctionne parfaitement bien, j'ai testé toutes les pistes aujourd'hui,
et j'en ai profiter pour tomber le record à 9.98s avec ma toute nouvelle mosler NSR biensûr.
j'attends donc vos confirmations.
à plus.