Allez
les enfants
j'vais rejoindre les bras de Morphée ...
Merci encore à Vincent pour sa disponibilité et ses réponses et merci à Nico pour avoir organisé cette soirée d'échanges
Bonne fin de soirée à tous! ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos
- Rencontre avec Vincent, c'est ici!
Rencontre avec Vincent, c'est ici!
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h16
sam
Bargeots
Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h18
D'apres toi vincent, pourquoi ici il y a une t'elle difference avec l'espagne quand ons parle de slot ?
C'est juste une histoire de passion ou de culture ![]()
sam
Nico
Visiteur
Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h19
Ben je pense que nous avons été au bout de nos questions non? Merci donc à Vincent de nous avoir consacré un peu de sont temps, j'espère que tu as trouvé cet échange aussi interessant que moi (je donne mon sentiment, je ne me permet pas de parler pour tous
)
tu es bien sur le bienvenue ici, et si tu as des scoop! n'hésites pas
:))
désolé Sam, j'avais pas vu ta question
je laisse Vincent y répondre bien sur! ( je précise au passage que j'avais proposé à Vincent 2h, donc je ne veut pas abuser, et d'autre part je bosse tot demain et je trouve déplacer de ma part de vous laisser ici seul! non pas que je n'ai pas confiance hein!)
AUTORCM
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h20
hoslotfrance a écrit :Nico a écrit :Mais il existe une Fédération non? as tu des contatcs avec certain de ses membres est a t-elle une chance de renaitre?
une federation c'est une grande part de benevolat et à force les gens motivés baissent les bras.... Un remede ?
Oui, c'est complètement vrai !
le remède : que tout le monde s'entende sur l'élection d'un "grand chef", dont le rôle est de fédérer, et de reconnaître le phénomène 1/32...
evidemment, ça n'est pas chose facile !
AUTORCM
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h22
sam a écrit :pour être bref : essentiellement cultureD'apres toi vincent, pourquoi ici il y a une t'elle difference avec l'espagne quand ons parle de slot ?
C'est juste une histoire de passion ou de culturesam
sam
Bargeots
Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h26
Merci à vous et bonne nuit ![]()
SAM ................................tourjours en retard ![]()
hoslotfrance
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005
Piste : joignable sur le forum ACR276
Nombres de voitures : 30 ans
Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h26
AUTORCM a écrit :hoslotfrance a écrit :Nico a écrit :Mais il existe une Fédération non? as tu des contatcs avec certain de ses membres est a t-elle une chance de renaitre?
une federation c'est une grande part de benevolat et à force les gens motivés baissent les bras.... Un remede ?
Oui, c'est complètement vrai !
le remède : que tout le monde s'entende sur l'élection d'un "grand chef", dont le rôle est de fédérer, et de reconnaître le phénomène 1/32...
evidemment, ça n'est pas chose facile !
le plus dur sera de demander une cotisation à tous les membres pour faire fonctionner cette fédé (qui servira à quoi ?) .
Sur ce bonne nuit et merci pour ta disponibilité .
Joignable maintenant sur le forum ACR276
AUTORCM
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h35
Salutations à vous tous, et merci pour vos divers compliments et diverses questions, j'espère avoir répondu à vos attentes... en tout cas j'ai essayé.
A Bientôt
V VDB
schouss
Visiteur
Date du message : jeudi 1 décembre 2005 à 06h51
Pas la hier, je viens de me taper 6 pages de post avec Vincent . Merci a toi pour avoir accordé du temps et pour avoir repondu a ces questions
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 1 décembre 2005 à 08h46
Bon, je ferme ce sujet pour qu'on puisse le consulter librement
encore merci a Vincent pour sa franchise sur l'ensemble des questions! ![]()