Rencontre avec AMG06

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 21h16

J'ai fait la connaissance d'AMG06 hier. Il est très sympatique et possède de nombreuses autos bien jolies : des anciennes, des récentes, ces collectors et de beaux scratches. Il a monté son circuit dans une partie de son sous-sol. Un Carrera avec une ligne droite de plus de 6 mètres !!!! Wouahouuu !!!! Je n'avais jamais vu de Carrera de si près et j'avoue que devant sa piste j'en suis tombé amoureux (pas d'AMG, n'exagérez pas, les gars...!! Vous êtes bêtes, alors !!) Je pense que j'investirai plutôt dans cette marque car c'est vraiment du très beau.
C'est mon billet d'humeur du jour.

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 13h05

Gentlemandriver a écrit :
J'ai fait la connaissance d'AMG06 hier. Il est très sympatique et possède de nombreuses autos bien jolies : des anciennes, des récentes, ces collectors et de beaux scratches. Il a monté son circuit dans une partie de son sous-sol. Un Carrera avec une ligne droite de plus de 6 mètres !!!! Wouahouuu !!!! Je n'avais jamais vu de Carrera de si près et j'avoue que devant sa piste j'en suis tombé amoureux (pas d'AMG, n'exagérez pas, les gars...!! Vous êtes bêtes, alors !!) Je pense que j'investirai plutôt dans cette marque car c'est vraiment du très beau.

gentlemandriver pour temps d'éloge je suis flatté j'espère que tu pourra te faire un tracé sympa avec les rails jouef et n'hésite si tu a besoin passe moi un coup de fil

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 18h50

Comme quoi le Slot, y en a pas que dans le Nord...

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 19h04

amg06 a écrit :
Gentlemandriver a &eacute;crit : J'ai fait la connaissance d'AMG06 hier. Il est très sympatique et possède de nombreuses autos bien jolies : des anciennes, des récentes, ces collectors et de beaux scratches. Il a monté son circuit dans une partie de son sous-sol. Un Carrera avec une ligne droite de plus de 6 mètres !!!! Wouahouuu !!!! Je n'avais jamais vu de Carrera de si près et j'avoue que devant sa piste j'en suis tombé amoureux (pas d'AMG, n'exagérez pas, les gars...!! Vous êtes bêtes, alors !!) Je pense que j'investirai plutôt dans cette marque car c'est vraiment du très beau.

gentlemandriver pour temps d'éloge je suis flatté j'espère que tu pourra te faire un tracé sympa avec les rails jouef et n'hésite si tu a besoin passe moi un coup de fil
OK. J'ai fait un tri des rails et j'ai monté le circuit tel que je l'avais tracé par rapport aux info que tu m'avais donné sur la quantité et les réferences des rails. Tout s'embrique parfaitement et grace aux ponts je vais pouvoir faire une petite élévation que je n'avais pas imaginé qui donnera du relief et surtout un peu plus de réalisme. Je suis satisfait.
Depuis que j'ai vu ton circuit j'en rêve et je vais essayer de dénicher une bonne affaire sur Ebay. Puis peut-être un jour passer au digital Carrera. J'ai vu qu'ils vendent des puces en accessoire, donc je pourrai équiper mes voitures au fur et à mesure. Comme je n'en ai pas beaucoup puisque je me cantonne, comme tu sais, à certaines années et certaines formules, çe sera faisable pour un investissement pas trop élevé.
Pareil pour toi, si tu as besoin tu me contactes. Et j'espère trouver un truc sympa, dans le style de ce que tu affectionnes, pour te rendre la pareille. Et ne dis rien !!!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 19h05

SlotJim a écrit :
Comme quoi le Slot, y en a pas que dans le Nord...

Sûr !!! Et si tous les slotteurs du Sud-Est se donnaient la main....

amg06
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 20h43

voila tu as attrapé la carreramania douce maladie mais tu verra après on la quitte plus on devient accro si tu construis une piste fait nous des photos bonne nuit fait de beaux réves

Surveiller Imprimer