J'ai fait la connaissance d'AMG06 hier. Il est très sympatique et possède de nombreuses autos bien jolies : des anciennes, des récentes, ces collectors et de beaux scratches. Il a monté son circuit dans une partie de son sous-sol. Un Carrera avec une ligne droite de plus de 6 mètres !!!! Wouahouuu !!!! Je n'avais jamais vu de Carrera de si près et j'avoue que devant sa piste j'en suis tombé amoureux (pas d'AMG, n'exagérez pas, les gars...!! Vous êtes bêtes, alors !!) Je pense que j'investirai plutôt dans cette marque car c'est vraiment du très beau.
C'est mon billet d'humeur du jour.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Rencontre avec AMG06
Rencontre avec AMG06
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 21h16
amg06
Bargeots
Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 13h05
| Gentlemandriver a écrit : | ||||
| J'ai fait la connaissance d'AMG06 hier. Il est très sympatique et possède de nombreuses autos bien jolies : des anciennes, des récentes, ces collectors et de beaux scratches. Il a monté son circuit dans une partie de son sous-sol. Un Carrera avec une ligne droite de plus de 6 mètres !!!! Wouahouuu !!!! Je n'avais jamais vu de Carrera de si près et j'avoue que devant sa piste j'en suis tombé amoureux (pas d'AMG, n'exagérez pas, les gars...!! Vous êtes bêtes, alors !!) Je pense que j'investirai plutôt dans cette marque car c'est vraiment du très beau. C'est mon billet d'humeur du jour.
Auteur Message SlotJim Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 18h50 Comme quoi le Slot, y en a pas que dans le Nord... << Accro au Master Track Asphalt Ninco >> Auteur Message Gentlemandriver Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 19h04
|

gentlemandriver pour temps d'éloge je suis flatté j'espère que tu pourra te faire un tracé sympa avec les rails jouef et n'hésite si tu a besoin passe moi un coup de fil