J'ai fait l'acquisition d'une R8 Gordini Team Slot car j'aime bien ce genre de voiture avec les ailes gonflées et carrosserie surbaissée .
Catastrophe
Sortie de boite 1ere surprise , la voiture ne roule pas .
Il faut dire que la marque a fait très fort sur ce modèle : Roues AR touchent la carrosserie et ressortent bizarrement de chaque côté façon dragster .
Après démontage du chassis , je m'aperçois que le moteur est suspendu et ne tiens que par de fines pattes de plastique
, et de plus je constate que celle de l'avant est cassée en 2 , ( un comble sur une voiture neuve ) : Pas de Contrôle de qualité et de fonctionnement chez Team Slot ?
Devant ce désastre je décide d'opérer en remplaçant illico ce chassis d'un autre âge par un Slot it Hrs en ne conservant que les roues d'origine .
Côut de la voiture : Achat 50 €uros + Chassis HRS 15 €uros + temps passé dans l'atelier
et maintenant j'ai enfin une R8 Gordini gonflée , performante .
Je sais bien que quand on aime
, on ne compte pas , mais quand même , il y a un peu d'abus chez Team Slot .
J'ai une Lancia Integrale et une Alpine A 110 de la marque qui sont déjà nettement mieux finies et qui roulent parfaitement après certe une préparation , mais pas au point de celle pratiquée ici .
Merci à Mr Team Slot de nous vendre à l'avenir des voitures un peu plus performantes sachant qu'au niveau du prix , on frôle celui des NSR