Renault, Megane Trophy

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2008 à 12h34

bonjour a tous , je voudrais acheter 4 "Renault, Megane Trophy"de chez NINCO ,que pensez vous de cette auto ,et quel préparation faut il faire -merci-
pour rouler sur du scalex sport/digital

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message modifié le mardi 1 juillet 2008 à 12h37 par igunes

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2008 à 13h29

igunes a écrit :
bonjour a tous , je voudrais acheter 4 "Renault, Megane Trophy"de chez NINCO ,que pensez vous de cette auto ,et quel préparation faut il faire -merci-

Super bagnole pas de prepa (à part peut être coller les paliers + moteur et un point huile + changement de pneus pour le scalex perso j'utilise des pneus PPR silicone ) vas y les yeux fermés ....

Message modifié le mardi 1 juillet 2008 à 13h31 par Le_General_des_

rallye2
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2008 à 14h37

bonjour
tré bonne voiture mais ailerons et carroserit fragile moi j'ai la trophy monter en prorace et j'adore
voila

voir la route par la fenetre il y a que ça de vrai !!!!

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2008 à 15h17

rallye2 a écrit :
bonjour
tré bonne voiture mais ailerons et carroserit fragile moi j'ai la trophy monter en prorace et j'adore
voila

Super voiture, va voir sur le lien ci-dessous

Mon lien

Je la prépare de cette manière, pas encore de prorace.

Pour les pneus j'utilise des NSR super ou ultragrip, ou alors des pro solt.

Je traite les pneus avec de l'huile parafine, avant de rouler un petit coupr d'essence C et gazzzzzzzzzz

Par contre les rétros, il en manque sur la plus part de mes voitures et les ailerons sont presque tous recollés

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

blackman
Visiteur

Date du message : mardi 1 juillet 2008 à 17h40

igunes a écrit :

Tu peux y aller les yeux fermés
Du sortie de boite à full NSR après ce n'est qu'une histoire de budget

Blackman

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 00h00

merci , j'y vais, feux ,super post sur la megane ,je vais faire de même aux 4 ,et encore merci

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message modifié le mercredi 2 juillet 2008 à 02h19 par igunes

speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 08h46

Salut

Plutôt que de prendre un équipement full Ninco prorace , je te conseils de prendre plutôt du slot-it ou NSR. Cela te coutera moins chère. De plus c'est moins bruyant .

blackman
Visiteur

Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 17h23

speedy a écrit :
Salut

Plutôt que de prendre un équipement full Ninco prorace , je te conseils de prendre plutôt du slot-it ou NSR. Cela te coutera moins chère. De plus c'est moins bruyant .

Exactement la même chose que Speedy, en plus tu gardes un Ø2.38mm à la place du Ø2.48mm de Ninco tout cela dépend de ton stock de pièces détachées

Blackman

Surveiller Imprimer