Et voici la version décapotable...

Je vous passe le montage, très similaire (et plus facile) que la version "coupé", ci-dessus.

Différences avec le coupé :
- J'ai tenté un chrome en bande adhésive, sur les côtés... Je suis moyennement convaincu. Cela fait moins vrai, je trouve...
- La pilote est un peu massive de corps. Dommage, elle a un joli visage (que j'ai fait comme j'ai pu !).
- Il y a une banquette à l'arrière, plus facile à peindre car moulée.
- J'ai eu un peu de mal avec les inserts de jantes, mal adaptés aux jantes, contrairement à ceux du kit "coupé"...
- J'ai testé les plaques d'immat. "réelles", trouvées sur Google : en petit, cela ne sort pas mieux (et même moins bien, je trouve).
- J'ai mis les pneus à flancs blancs que l'on m'avait conseillé sur le forum (achetés en Angleterre). Ils sont l'air d'adhérer un max. Sur le Ninco, ce n'est pas top... Mais ils sont beau et de taille nickel pour toutes les Ninco classics (les voitures).
Voilà.
Ce ne sont pas des kits compliqués. Ils se font vite et sans souci. C'est sympa. Merci Juan Carlos ! 
Celle-ci va aussi rejoindre son nouveau propriétaire, avec le coupé.
Ce ne sont pas des bêtes de course - ce qui les rend plus réalistes (les voitures de slot qui filent à 280km/h, je trouve ça irréaliste au possible !!...)
J'espère qu'elle vous a plu 

)
)

.jpg)