Renault F1 2009.... Bravo Scalex....

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2009 à 18h28

slotpat a écrit :

Vous avez raison les amis trop gonflant Scalex,une fois ça va,ils font de si belles autos(908,MP 4 21,Aston ,F 360,MC 12)Il ferait mieux de ne rien faire,et de réaliser la Brawn ou la f60 ET BASTA POUR 2 ans !Ces redécos 3 ans de suite c'est à vous dégouter du slot heureusement Carrera est sérieux lui (sauf que ses f1 sont lourdes
et pas compétitives face au ....scalex!) Mais la va falloir les punir ou les avertir vous avez un site pour leur adresser un mail de colére même en franglais?
Bon slot à tous les belles Ninco consolent par ces temps difficiles
Slotpat

Tu peux les contacter via leur site web. C'est ce que j'avais fait il y a deux ans pour leur dire mon mécontentement. Et ils avaient pris la peine de me répondre, plutôt appréciable. Si plusieurs personnes ralent cela les fera peut être réfléchir à une autre politique. Ce qui est dommage c'est qu'ils voient encore le slot uniquement comme du jouet et non pas commeun objet de collection aussi. ( parce que à 45 roros le jouet ça fait chère... )

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 16 décembre 2009 à 18h33

Je leurs est envoyé un mail la semaine derniere, pas de reponse pour le moment, on verra.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

charaudsloteur
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 décembre 2009 à 20h29

les proportions ne sont même pas respectées et l'esthétisme laisse à voir

Surveiller Imprimer