Renault F1 2009.... Bravo Scalex....

sloteurdumans
Visiteur

Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 19h56

Moi le probleme est réglé j'achete plus que des le mans .
Pour vous dire la derniere F1 que j'ai eu c'était celle de Senna avant qu'il ne meurt.
De toute facon la F1 c'est de moins en moins interessant.

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 08h59

Du vrai foutage de gueule. Payer une tuture chère alors qu'elle ne ressemble même pas à l'originale.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 18h54

Steph a écrit :

Pour la reproduction des F1, chacun en dit ce qu'il veut, mais le marché est mondial... et je ne pense pas qu'aucune marque n'ai les moyens de refaire un modèle complet chaque année pour quelques modifs de carrosserie pour s'adresser à quelques "fans de F1"... alors qu'un gamin de 10 ans ne s'arrêtera pas à ces détails là... et la majorité des ventes de Scalextric se fait dans le monde du jouet...

Etrange tout de même que Carrera y arrive tout en vendant moins que scalex, hein.
on ok ils ne sortent des F1 que tous les deux ans, mais leurs moules sont neufs à chaque fois, preuve que c'est possible quand on veut.

De toute manière le problème des F1 modernes 2009 et post-2009 sera vite règlé puisqu'elles sont tellement moches que plus personnes ne voudra en acheter, même en jouet.

Et puis à 50 euros le jouet... Est ce encore du jouet ? Justement scalex ne se trompe t il pas de cible ? C'est comme le train miniature, bien mal informé est celui qui oserait dire aujourd'hui que c'est encore du jouet...

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 11h20

Foutage de gueule by Scalextric deuxième clap! Après la Renault R29 sur base de R23, le constructeur anglais a le culot de nous proposer une McLaren-Mercedes MP4/24 sur base de MP4/21. Autant dire que l'aéro radicalement différente des F1 de la saison écoulée n'est, encore une fois, absolument pas respectée. Précisions sur SlotracingPlanet! et une petite photo pour vous faire une idée.

Franky

PS: cgone, je ne partage pas ton avis concernant les F1 de 2009. Et je sais que je ne suis pas le seul

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le jeudi 10 décembre 2009 à 11h47 par Franky

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 19h13

permettez que j'exprime mon opinion?

Scalextric a bien eu raison

ainsi elle est beaucoup moins moche que la vraie

http://www.proto-slot-kit.com

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 13h14

Chris a écrit :

permettez que j'exprime mon opinion?

Scalextric a bien eu raison

ainsi elle est beaucoup moins moche que la vraie

LOL Je me suis fait la même reflexion, en fait j'aurai bien vu la R28 avec cette décoration, elle aurait été encore plus réussie.

Franky a écrit :

PS: cgone, je ne partage pas ton avis concernant les F1 de 2009. Et je sais que je ne suis pas le seul

Heureusement qu'il y a des gens qui, comme toi, les apprécient sinon se serait la catastrophe pour la F1. Mais moi non plus je ne suis pas le seul à partager mon avis

Je pense qu'il était parfaitement inutile de leur coller un chasse neige à l'avant à la place des ailerons. De plus Leur tête de pit-bull déformé par un camion passé dessus ne les a pas arrangé. La seule exception était la Red Bull du début de saison qui était vraiment réussie, si on peut dire.

La R29 était magnifiquement réussie aussi si on ne tenait pas compte de la partie avant...qui a tout fichu en l'air ( ou alors Renault aurait du laisser l'avant prévu à l'origine qui la rendait plus agréable à l'oeil.. )

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 13h58

Sauf que la F1 n'est pas un defilé de mode mais la recherche de la performance absolu dans la limite du reglement dicté par la FIA!
Apres le aerodynamiciens font ce qu'ils peuvent, en 2009 fallait choisir , aller vite ou etre belle!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 15h58

galette03 a écrit :

Sauf que la F1 n'est pas un defilé de mode mais la recherche de la performance absolu dans la limite du reglement dicté par la FIA!
Apres le aerodynamiciens font ce qu'ils peuvent, en 2009 fallait choisir , aller vite ou etre belle!

freejoh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 16h51

ben de toute façon plus ça va moins j'ai envie d'acheter des scalex (pourtant je roule sur du scalex digital).
mais entre le coté jouet production a grande echelle, et ce genre de choses (les f1) cela donne envie d'acheter des marques qui se cassent un peu plus le c_l a sortir des voitures performante ou/et originales.en general quand scalex sort une voiture, les autres l'ont ou vont la sortir en mieux....
en plus les f1 scalex ce serait bien en vitrine (si elle etaient belles)... sur circuit si tu sort une fois un peu fort, tu pleurs.........

NB ce post ne contient pas que de la mauvaise foi....

partir c'est pourrir un pneu....
http://slotdazur.jimdo.com/

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 16h58

Pi ok, les F1 2009 sont particulières (même que je les trouve plutôt sympa moi...), mais elles ne sont pas plus "moches" que certaines des glorieuses années que tout le monde idolâtre hein.....

Y'a même eu bien bien bien plus moche!!!!!!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 17h01

Nico a écrit :

Pi ok, les F1 2009 sont particulières (même que je les trouve plutôt sympa moi...), mais elles ne sont pas plus "moches" que certaines des glorieuses années que tout le monde idolâtre hein.....

Je ne les connaissais pas toutes. Il y en a des bien laides. Mais ça rejoint ce que dit Galette.

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 17h14

C'est claire que comme musee des horreur tu as fais fort nico

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 17h57

y a eu ca aussi, mais pas longtemps, a peine 1h d'essais avant que ca soit interdit

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 20h50

galette03 a écrit :

C'est claire que comme musee des horreur tu as fais fort nico

c'est pas bo de se moquer les gars........

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

slotpat
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 22h42

Vous avez raison les amis trop gonflant Scalex,une fois ça va,ils font de si belles autos(908,MP 4 21,Aston ,F 360,MC 12)Il ferait mieux de ne rien faire,et de réaliser la Brawn ou la f60 ET BASTA POUR 2 ans !Ces redécos 3 ans de suite c'est à vous dégouter du slot heureusement Carrera est sérieux lui (sauf que ses f1 sont lourdes
et pas compétitives face au ....scalex!) Mais la va falloir les punir ou les avertir vous avez un site pour leur adresser un mail de colére même en franglais?
Bon slot à tous les belles Ninco consolent par ces temps difficiles
Slotpat

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 12h14

Salut Nico, peux tu nous en dire un peu plus sur certaines de ces "horreurs" ??

La N°6 de Stommelen, quel ovni !
La rouge (Alfa ?) avec les 3 entrées d'air sur le museau c'est pas mal non plus....

....par contre, on ne dit pas de mal de la Ligier de '76 !! C'est TRES beau !!

http://www.cigaleslotracing.fr/

tiloup40
Visiteur

Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 16h43

LanciaB a écrit :

La rouge (Alfa ?) avec les 3 entrées d'air sur le museau c'est pas mal non plus....

C'est une Ensign N179 de la saison 79, pilotes Marc Surer, Derek Daly et Patrick Gaillard ...

A+

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 19h27

Ah, Ensign, Surer et Daly, ça me parle bien !!

...mais Patrick Gaillard ? C'est celui "du change de la bourse" ? Ah non c'est Jean Pierre...

.....je vais voir qui est ce.....gaillard !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 11h47

Nico a écrit :

AAAAAARRRRRGGHHHHH, NICOOOOOO!!! T'as osé mettre une photo de la Ligier dans tes F1 moches!!! Honte sur toi!!! Bouhhh, pas beau Nico!!!!!!!

Elle est splendide, cette Ligier!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 14h22

Ben non moi je la trouve moche Nen sérieux, c'était justement pour faire réagir et bien montrer que les goûts et les couleurs..... tu prend une f1 2009 et tu lui claque la même bosse..... tu vas voir si on va la trouver belle!!!!!!

Surveiller Imprimer