renault et alonso...RE-champion!!!!

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 18h44

domibartho je vait te rafraichir la memoir...
1994 coup de volant contre hill, 1997 coup de volant contre villeneuve, 1998 triche pour les deflecteur, 2002 hongrie et barrichelo, 2006 monaco.....rhum rhum ok tu aime pas senna et moi j'aime pas schumacher mais je ne critique pas schumacher en l'insultant ou en l'humiliant.......quand je dit du balai, c'est que je suis content qu'il parte.......dommage les mauvaise interpretation.... :)
par contre pour renault l'an prochain c'ets fini...avec raikkonen chez ferrari...si elle sont aussi fiable qu'au bresil...aie......mais je serai plus content que raikkonen gagne avec une ferrari que schumacher........ bravo au williams pour le dernier gp.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le lundi 23 octobre 2006 à 18h47 par shenina

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 19h22

Mon petit Ayrton,
Je crois que remettre de l'huile sur le feu
n'est pas dans les usages acquis des gentlemens drivers de ce forum.
Je comprends certes votre point de vue tout comme celui de la partie adverse.
Il donc fort probable que votre fougue et votre jeunesse s'exprime dans ce discours,
fort intéressant au demeurant.
Néanmoins, le liquide précité etant inflamable, merci d'éteindre le gaz.

Enfin, quand a vous rossés les uns-les autres, je vous propose un duel
sur piste bois a définir avec slot-it P4.

Veuillez recevoir très cordialement mon point de vue.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 19h52

c'est pas moi qui est commencereuh tralalalalereuh!!! ok....c'ets vrai tu as raison....donc j'appele GDF ils vont d'en occuper!!!!
bref webber il va ou l'an prochain deja? chez williams? il ne serait pas chez red bull avec moteur renault?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

wild
Visiteur

Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 20h04

heu.......et jim clark il a pris sa retraite aussi??????on a plus de news de lui

wild,doux biker....

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 20h13

wild a écrit :

heu.......et jim clark il a pris sa retraite aussi??????on a plus de news de lui

Je crois qu'il a été vu recement sur un paddock en compagnie de Fangio

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Jenna
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 20h42

Eurock a écrit :

wild a écrit :

Je crois qu'il a été vu recement sur un paddock en compagnie de Fangio

Pour info la dernière fois qu'on a vu Jim Clark, c'était ici:

Peut être qu'aujourd'hui il est en compagnie de Fangio et des plus grands a regarder ce qu'est devenu leur passion, mais qu'on les aiment ou pas je crois qu'ils méritent qu'on respecte leur mémoire, ce qui serait un minimum aux vues de ce qu'ils ont apportés a ce sport et aux joies qu'ils ont procurés a ceux qui se souviennent de leurs exploits.

eric_ninja
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 20h46

bartwasa a écrit :

tout comme EUROCK et enfin en revoir "MR" schumi

en effet il va manqué !!! c'est sur !!! ceux qui disent que non ils n'y connaissent que dalle !!!
le plus grand CHAMPION ce "SHUMI" !!!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

Afervex
webmaster bis

Voir plus

Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 20h51

Personnellement même si je ne m'intéresse pas à la F1, je trouve ça complètement déplacé de parler de personnes disparues comme vous le faites

Alors faites ça ailleurs que sur ce forum, merci

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 21h39

Perso,chapeau bas pour les dépassements sur Raikonnen et Fisichella (qui s'en est allé brouter les paquerettes...la pression,la pression.. ) A part ca ,je ne reviendrai pas sur le(s) palmarès de MS,je dirai juste qu'il n'avait plus rien a perdre pour ce dernier GP,partant de ce principe tout (bon)pilote aurait claqué des temps canons.......et au cas ou Alonso aurait tenté de dépasser Massa...........Mais ratraper 25'',pas facile,en définitive Alonso a sans doute préfèré assurer sa 2ème place Je vais peut-etre suivre la saison 2007 qui devrait etre mouvementée

Surveiller Imprimer