renault 5 turbo super production


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 30 octobre 2006 à 13h47


salut a tous!!!
est-ce que quelqu'un aurait des infos a propos de la renault 5 turbo super production? car j'ai vu la "tete" de la voiture dans un magazine ("berlinette") numero 17 page 17 (et oui.....) en haut a gauche
et je doit dire que c'est ma prefere.....
attention!! cette auto n'a rien a voir avec les r5 maxi...rally...et autre r5 alpine....c'est une renault 5 turbo super production.....
merci.....
a+
shenina

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

cede
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 octobre 2006 à 14h54


Qu'est ce que tu veux comme info ??
C'est une voiture utilisée en SuperProduction en France dans les années 86-87.
Une était pour EComas, l'autre pour JLBousquet je crois...
C'étaient des protos avec une coque de Maxi5. Elles étaient aux couleurs Philips Bleu et Rouge a peu près comme la maxi5 de rallye chez FLY.
Elles s'avoinaient avec les Audi80 ROC, les 505 Superprod. de Beltoise et Jabouille, etc....
Je ne sais plus si c'est l'Audi de Lapeyre ou la Maxi5 de Comas qui a gagné le championnat, faudra que je fasse un peu de google....
En tous les cas, de très très belles autos, très spectaculaires. Elles ont été remplacées par la R21Turbo Superprod au moins aussi spectaculaire.
Je dois avoir des photos dans ma collec.

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 octobre 2006 à 19h49


et la Camaro à Jarier !!!!

je les revois encore à monthlery passer au raz des murets.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 30 octobre 2006 à 21h27


bas j'aimerai savoir si ils en existent en slot car des auto comme celle-ci...et des R21 turbo? y'en a?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer