Bonjour à tous,
Nouveau depuis hier sur le forum, et comme expliqué dans la présentation, j'ai eu envie de ressortir le circuit de ma jeunesse pour en faire profiter enfants/neveux et nièces dont les plus grands sont maintenant en âge de jouer avec.
J'ai ressorti le circuit Scalextric world sport Le Mans qui doit avoir environ 30 ans. Les voitures ont bien souffert, on ne leur a pas fait de cadeau…Les moteurs tournent dans le vide mais les voitures n'avancent pas une fois posées sur la piste ! Je dois donc commencer par changer les 2 moteurs, les pneus sont morts aussi.
j'ai trouvé une première référence de moteur SCALEXTRIC C8197, mais il est en rupture de stock partout et ce n'est peut-être pas la bonne référence.
Pouvez-vous m'aider à trouver un moteur, et des roues pour les remettre en état ?
Voici les photos des voitures :

merci pour votre aide.
PS : pour la Mercedes, l'aileron est manquant, je pensais qu'il était cassé mais en regardant mieux, il a été perdu. Pensez-vous qu'il est possible de le trouver ?

), et que les roues arrières ne la touche plus ! Le mieux est de le retirer dans un premier temps, et de réessayer la voiture sur la piste...

…