relooking du week end


Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 novembre 2006 à 23h39


une bonne vieille M1 SCALEX 15 Ans d'age

il me restait une caisse de M1 alors une peinture: décalques; des jantes de Capri un aileron de Clk : 2 rétros de ? un échappement alu et hop en piste

en même temps c'est un nouveau petit diorama pour essayer une couleur de piste avant de peindre le 4 pistes ( base gris puis des coups de blancs par ci par la pour ne pas donner une couleur uniforme ) me plait mais comme dirait môoooossieur GROSBIG
y'a du taf

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 00h21


Encore un doublon alors transformée version piste aux couleurs WOLF de l'époque

FAUT ENCORE VERNIR mais la je flippe

Message modifié le mercredi 29 novembre 2006 à 00h27 par GACHETTES

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 08h14


C'est superbe Gachette

Ah les Lancia Racing, a chaque fois que je les vois je suis scotché

C'est quel modèle (marque et année) celles ci gachette

Med

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 09h16


Gachette, c'est magnifique

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 12h02


GACHETTES a écrit :

une bonne vieille M1 SCALEX 15 Ans d'age

il me restait une caisse de M1 alors une peinture: décalques; des jantes de Capri un aileron de Clk : 2 rétros de ? un échappement alu et hop en piste

en même temps c'est un nouveau petit diorama pour essayer une couleur de piste avant de peindre le 4 pistes ( base gris puis des coups de blancs par ci par la pour ne pas donner une couleur uniforme ) me plait mais comme dirait môoooossieur GROSBIG
y'a du taf

et pis en plus ça doit rouler au moins ! Pas comme certaines dont je tairai le nom .......

Grosbig

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 12h12


grosbig a écrit :

GACHETTES a écrit : une bonne vieille M1 SCALEX 15 Ans d'age

il me restait une caisse de M1 alors une peinture: décalques; des jantes de Capri un aileron de Clk : 2 rétros de ? un échappement alu et hop en piste

en même temps c'est un nouveau petit diorama pour essayer une couleur de piste avant de peindre le 4 pistes ( base gris puis des coups de blancs par ci par la pour ne pas donner une couleur uniforme ) me plait mais comme dirait môoooossieur GROSBIG
y'a du taf

et pis en plus ça doit rouler au moins ! Pas comme certaines dont je tairai le nom .......

ça roule effectivement trés bien à l'époque les aimants n'existant pas il savait équilibré les autos en sortie de boite d'ailleurs pour répondre à MED scalex lancia 037 année 1991 ; pour moi les meilleurs années scalex toutes marchaient bien GTO AUDI LANCIA FORD RS200 M1 ETC ...

Pour ceux que ça interresse vous pouvez acheter sans crainte même au niveau finition pour 15 ans d'age c'est vraiment bien

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 14h33


superbe!!! si les jantes de la lancia sont pas des ferrari fly......(j'ai bon? )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 20h32


shenina a écrit :

superbe!!! si les jantes de la lancia sont pas des ferrari fly......(j'ai bon? )

FERRARI 512 FLY

shenina

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 21h48


d'ailleur il parait que c'est introuvable les ferrari 512? evidement les coda lunga sont la mais plus les queue courtes? snif.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 10h18


shenina a écrit :

d'ailleur il parait que c'est introuvable les ferrari 512? evidement les coda lunga sont la mais plus les queue courtes? snif.....

jeune padawan , ferrari 512 S comme neuve ............. 20 euros à ciron ( bourse CR ) et meme qu'il y en avait 2 hein gros big ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 22h06


Décidément tu as le chic pour nous foutre les boules, de beaux décors, de belles voitures, il nous rete quoi à nous DU TRES BEAU TRAVAIL
félicitations

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2006 à 22h21


Harley a écrit :

Décidément tu as le chic pour nous foutre les boules, de beaux décors, de belles voitures, il nous rete quoi à nous DU TRES BEAU TRAVAIL
félicitations

BEN tiens ça ça me fait plaisir

et puis moi rien à cacher c'est fait pour copier

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2006 à 09h16


siffert a écrit :

shenina a écrit : d'ailleur il parait que c'est introuvable les ferrari 512? evidement les coda lunga sont la mais plus les queue courtes? snif.....

jeune padawan , ferrari 512 S comme neuve ............. 20 euros à ciron ( bourse CR ) et meme qu'il y en avait 2 hein gros big ?

Oh le s................. ca fait des plombe que j'en cherche une et lui il en trouve 2.

C'est pô juste

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 09h49


Très joli boulot

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 11h56


Elles sont superbes tes relookées ... elles semblent même ne rien avoir à envier aux productions actuelles

@+
Fred

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 15h12


Belle paire !!!
Superbe, c'est vraiment classe....
J'en redemendrais presque...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer