Comme d'hab un petit lifting sans prétention ![]()
FERRARI 158 JOHN SURTEES champion du monde 1964 ![]()

GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 13h30
Comme d'hab un petit lifting sans prétention ![]()
FERRARI 158 JOHN SURTEES champion du monde 1964 ![]()

Message modifié le mercredi 16 avril 2008 à 20h48 par GACHETTES
Schumi71
Bargeots
Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 13h34
Yep!! Bravo à toi GACHETTES!! Si il n'y avait pas un moulage sous les pieds des mécaniciens on s'y croirait!!!! Vraiment chouette!! Bon je retourne a mes révisions.... ![]()
"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 14h30
D'ailleur une question "s'impose"...
Ne vaut il mieux pas couper ce support à ces bonshommes ou vaut il mieux le gardé ??
Ceçi dit encore du trés bon boulot.... ![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 16h12
| NicoBi76 a écrit : |
| D'ailleur une question "s'impose"...
Ne vaut il mieux pas couper ce support à ces bonshommes ou vaut il mieux le gardé ?? Ceçi dit encore du trés bon boulot.... bravo Gachette ! super belle !!!! sinon, NicoBi76, pour les socles, moi, j'ai deja essayer ! bin, les gugusses ont beaucoup de mal a tenir debout !! même collé !! . Auteur Message F5JFS Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 17h58 Superbe Gachette ta monoplace Pour les personnages il suffit de couper le socle, de percer les jambes avec un foret fin et d'd'y glisser ensuite dans chacune un morceau de tige fine en laiton que l'on laisse dépasser de 1 cm envriron. Sur le plateau on perce alors 2 trous correspondants à l'emplacement des tiges et ainsi le personnage tient debout tout en étant démontable pour les opérations de nettoyage 73 QRO et bon slot à tous Mes sites web: Auteur Message gandalf Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 18h56
gandalf Istari sloteur Auteur Message Gentlemandriver Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 19h58 Moi je dis que c'est de la provocation, mais pétard, que c'est beau (encore...) "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message schwartz Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 20h18 houlala que c'est beau . Quiconque aime, aimera ; Auteur Message Teubarland Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 08h53 super ton idée Leuleu pour les persos !!! je le note ........ . |