Bon bah voilà à mon tour de poster ma piste...
Alors voilà moi sa fait 4 ans que j'ai un Scalextric 2 voies qui a longtemps été en analogique, mais qui depuis 1 semaine avec la nouvelle Power Base Digital Update 6 :)
J'adore réaliser moi même mes décors qui on une place toute particulière pour moi, même si conte tenue du faite que mon circuit est à même le sol dans ma chambre je ne peux pas faire une table comme le font certain... (UN JOUR VIENDRAT!!!) ^^
Bref passons aux choses sérieuse è_é.
Compte tenue que je reçoit mes dernières pièces demain je vais juste mettre en photo une parti de mon circuit que je reconstruira demain dans sa meilleure version... (C'est là je ne reçoit pas mes pièces demain... BOUHH LA HONTE!! =P)
Donc ma nouvelle pit lane, mon ancienne tribune(je boss sur un nouvelle tribune) puis la power base next gen.

La cabine de la tour de Control, avec écran de Control, siège, lumière, poster des 24h du mans et autre... 0.0

Les stand on été réalisés en trois grosses partie la base en 2 parties puis la tour qui est collée.
J'ai utilisé du carton plume, balsa(pour le bois) que j'ai feutré avec un feutre spécial.. euh le "grillage de sécurité haut est fait en étain avec du carton bois... Sa ma pris 3, 4 soirée à confectionner ma Pit-Lane qui à remplacée l'ancienne au design plus moderne mais qui tombait en ruine puis j'adore l’aspect"bois", elle n'est pas encore vraiment finie car il reste encore les abris à faire puis quelque lignes et rambardes, puis NOWEL approche donc une petite Pit-Lane digital, donc encore des modifs alors...
Prochaine photos demain soir si le petit camion blanc est passé
(croise les doigts!!)
Bonne soirée et

:D oui bonjour c'est la factrice, c'est pour une lettre recommandée, es que vos parent peuvent descendre s'il vous plait... -_- NO COMENT è_é ^^

puis come tu as pu le voir sur ton reportage en 14 photos sa amène à un état assé... Huuum.