Reims....


Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 octobre 2013 à 22h06


ça me fait plaisir que tu prennes ce projet à coeur et je tiens compte de tes remarques ;)
Bon, je vais modifier le 3D (oh la vache! y'a du taf !) et puis je mettrais un plan avec les nouvelles cotes pour que tu me dises ce que tu en penses, oki ?
A+
Sergio

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2013 à 14h40


C'est vrais que je n'ai jamais trop participé à tes projets. Surtout que tu as une solide réputation ici et sur l'autre forum .Seul des compliments voir des remarques de temps à autres. C'est simple, plus réceptif à certains projets que d'autres il n'y avait pas vraiment de quoi aider ou apporter en plus à tes créations.
Alors comme un grand nombre je reste spectateur (parfois encourageant) et dis bravo à la fin

C'est surement à cause de la "structure" que je fais en ce moment et ce coté emblématique de cette "sculpture" si si... que j'y apporte mon grain de sel.

Surtout que là, tu présentais photos et dessin en même temps. Alors évidement autant t'aider avec quelques suggestions.

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2013 à 17h27


conceptcar a écrit :

C'est vrais que je n'ai jamais trop participé à tes projets. Surtout que tu as une solide réputation ici et sur l'autre forum .Seul des compliments voir des remarques de temps à autres. C'est simple, plus réceptif à certains projets que d'autres il n'y avait pas vraiment de quoi aider ou apporter en plus à tes créations.
Alors comme un grand nombre je reste spectateur (parfois encourageant) et dis bravo à la fin
C'est surement à cause de la "structure" que je fais en ce moment et ce coté emblématique de cette "sculpture" si si... que j'y apporte mon grain de sel.
Surtout que là, tu présentais photos et dessin en même temps. Alors évidement autant t'aider avec quelques suggestions.

j'ai la même position que toi concernant le pylone que tu fais et admiratif devant la précision de tous les détails !
Toutes les suggestions sont la bienvenue pour apporter "de l'eau au moulin" la preuve, voici un essai suivant tes remarques, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses et si il y a quelque chose qui "cloche" !

Sergio

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 octobre 2013 à 22h18


Sergio a écrit :

voici un essai suivant tes remarques, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses et si il y a quelque chose qui "cloche" !
Sergio

Salut salut.

j'avais du monde à la maison, j'ai pas pu poster plus tôt.

En fouillant un peu et en essayant de trouver des images "instructives" en voici quelques une. Ton plan est pas mal

Sauf que là je ne peut pas voir en retour ton plan pendant que je réponds
Donc de souvenir Tu as même descendu le 1er pas mal.....la cote de hauteur et plus petite que la largeur (ou façade) mais attention car sur mon écran je ne vois pas bien ou sont accrochées les cotes.

Bon par contre j'ai trouvé cette photo (1ere ci dessous) très intéressante, car pour une fois elle a été prise au même niveau que les flèches (sûrement des tribunes) et la je dois dire que le 1er élément du bas .... beinnnn on pourrait croire qu'il est effectivement très légèrement rectangulaire en façade.
Donc là c'est comme tu le sens, tu remontes d'un "p'tit chouille" ou c'est bien comme ça?

Une/deux photos à l'état plus ou moins ancien.

Et d'autre pour se rendre compte de la GROSSEUR de l'engin

Il me semble que ta cote "d'envergure " fait dans les 500mm. c'est déjà pas mal
Plus grand...après va caser ça quelque part.

Et pourtant il parait énorme quand il est en arrière plan.





Bon bein roule poupoule.

Pour les photos, elles proviennent de reims.skyrock.com

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message modifié le mercredi 9 octobre 2013 à 23h00 par conceptcar

Message

pedemann
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 10h14


Si vous avez besoin d'autres idées.

[URL=http://pedemann.npage.de/intro_43759488.html][IMG]http://file1.npage.de/003031/12/bilder/pedemann_neu.bmp[/IMG][/URL]

Message

lacame
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 10h38


Des Lego, j'ai déja vu cela quelque part, mais tes batiments seraient plus adaptés pour du HO, il me semble.

Manufacture Lacame

Message

klodlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 22h37



J'y étais il y a 2 jours


J’avais déjà visité ce circuit, il y a 20 ans, mais là avec le travail de Sergio, cela prenait une autre dimension

It's only Slotcar, but I love it!

Message

RomSplit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 3 février 2014 à 09h04


Petite ballade du WE en combi, du coup je me suis dit que j allais prendre qqs photos du circuit

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2014 à 18h29


RomSplit a écrit :

Petite ballade du WE en combi, du coup je me suis dit que j allais prendre qqs photos du circuit

Merci pour tes photos
Sergio

Message

Roukmoot
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2014 à 20h29


Magnifique travail !!!

Roukmoot

Surveiller Imprimer