Reglement Proxi 2016


Nouveau sujet Répondre

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 20h50


Salut
J'hésite entre Ferrari 288 GTO scalex, Camaro 69 Scalex et Jaguar type E Ninco...
A suivre

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 21h07


vroumm a écrit :
Les places étant limitées a 25 Pour des raisons de pratiques et de logistiques , il ne faudra pas trainer lors de l'ouverture du post inscription !!

heeeuuu ! et ça commence quand ha que on peux s'inscrire ? je veux dire, ça va être dans les jours qui viennent ou fin du mois, ou début du mois prochain ?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 21h31


On se rapproche de la fin de la proxy 2015 et j'ouvrirai le post !!
Je mettrai un décompte pour que tout le monde puisse suivre ...

Message modifié le lundi 14 septembre 2015 à 21h32 par vroumm

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 23h29


vroumm a écrit :
tableau d'agréments voitures :

Et moi avec ma camaro 1969 ???

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 23h34


@Fastwagon :

Effectivement, la Camaro 70 de chez Scalextric avait déjà été proposée par PeterDremel avant que tu ne nous fasses part de ton intention d'en engager une.

Pour éviter de surcharger le tableau, seul le 1er demandeur a été indiqué, le plus important étant de savoir quelles voitures sont acceptées... on non.

Le petit "plus" c'est que, grâce à toi, les organisateurs d'étape pourront admirer "en vrai" une décoration qui semble introuvable en Europe, selon ce que nous en a dit Pascal (lpmc6622)


@Juto64 :

Ta Camaro 69 est en fait la même que la "Camaro 68" proposée par Boxer, elle est donc bel et bien homologuée !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 23h39


Viraufrin a écrit :
Le petit "plus" c'est que, grâce à toi, les organisateurs d'étape pourront admirer "en vrai" une décoration qui semble introuvable en Europe, selon ce que nous en a dit Pascal

Mouais... Le truc, ça va être de pas rater le train de l'inscription, surtout avec le décalage horaire en ce qui me concerne...

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 00h07


fastwagon a écrit :
Viraufrin a écrit :
Le petit "plus" c'est que, grâce à toi, les organisateurs d'étape pourront admirer "en vrai" une décoration qui semble introuvable en Europe, selon ce que nous en a dit Pascal

Mouais... Le truc, ça va être de pas rater le train de l'inscription, surtout avec le décalage horaire en ce qui me concerne...


Pas de panique, l'organisation tiendra compte de différents critères pour l'établissement de la liste finale des participants... dont le décalage horaire, au moins pour Gilou-971 et toi !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 08h34


Ferrari 512BB Fly.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 11h04


vroumm a écrit :
tableau d'agréments voitures :

Punaise, Boxer met le paquet cette année, il engage 5 voitures!

Ca va nous en faire du banania au p'tit déj!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 11h33


Viraufrin a écrit :
@Fastwagon : Le petit "plus" c'est que, grâce à toi, les organisateurs d'étape pourront admirer "en vrai" une décoration qui semble introuvable en Europe, selon ce que nous en a dit Pascal (lpmc6622)

ouai bin y a pas que ça !!!!! si notre ami Fastwagon prépare ses autos comme ses copains québecois !!!! on est mal !!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 11h38


Teubar39 a écrit :
Viraufrin a écrit :
@Fastwagon : Le petit "plus" c'est que, grâce à toi, les organisateurs d'étape pourront admirer "en vrai" une décoration qui semble introuvable en Europe, selon ce que nous en a dit Pascal (lpmc6622)

ouai bin y a pas que ça !!!!! si notre ami Fastwagon prépare ses autos comme ses copains québecois !!!! on est mal !!!

Bof, lors du contrôle technique Viraufrin lui colle un lest de 20g sous le toit (sur le toit ça se verrait! ) et on l'enlève avant de renvoyer sa voiture à Fastwagon…

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 11h43



chui même pas sur qu'il arrive dernier avec ça !!!!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 13h32


Teubar39 a écrit :
chui même pas sur qu'il arrive dernier avec ça !!!!!

Attention, notre règlement est un peu moins "permissif" que celui d'une proxy que certains Québecois "survolent"...

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 13h54


Rassurez-vous, les gars : je pratique ce loisir depuis bien moins longtemps que mes acolytes, et je suis loin d'être aussi bon préparateur qu'eux. Et puis moi, ce qui m'intéresse, c'est d'abord les belles bagnoles... Après, si en plus elle va vite, tant mieux!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 19h06


fastwagon a écrit :
Rassurez-vous, les gars : je pratique ce loisir depuis bien moins longtemps que mes acolytes, et je suis loin d'être aussi bon préparateur qu'eux. Et puis moi, ce qui m'intéresse, c'est d'abord les belles bagnoles... Après, si en plus elle va vite, tant mieux!

Ouais ouais!!!
J'me méfie quand même...
Les ptis gaziers qui se fadent la Resto d'un camion matra, qui sont fana de matra, c'est toujours suspect!
Sont pas là pour enfiler des perles... Comme matra...

Alors pour ne choquer personne et nous endormir, il nous sortira une petite prépa pour européens pur sucre,
et vlan!!! Tu te ramasses un avion...

Méfiance méfiance...
Ce sont des gens connus des services.

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 19h29


simamine a écrit :
fastwagon a écrit :
Rassurez-vous, les gars : je pratique ce loisir depuis bien moins longtemps que mes acolytes, et je suis loin d'être aussi bon préparateur qu'eux. Et puis moi, ce qui m'intéresse, c'est d'abord les belles bagnoles... Après, si en plus elle va vite, tant mieux!

Ouais ouais!!!
J'me méfie quand même...
Les ptis gaziers qui se fadent la Resto d'un camion matra, qui sont fana de matra, c'est toujours suspect!
Sont pas là pour enfiler des perles... Comme matra...

Alors pour ne choquer personne et nous endormir, il nous sortira une petite prépa pour européens pur sucre,
et vlan!!! Tu te ramasses un avion...

Méfiance méfiance...
Ce sont des gens connus des services.

Et toi Simoh tu engage quoi ,que je te pourrisse ?

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 20h09


pytslot a écrit :
simamine a écrit :
fastwagon a écrit :
Rassurez-vous, les gars : je pratique ce loisir depuis bien moins longtemps que mes acolytes, et je suis loin d'être aussi bon préparateur qu'eux. Et puis moi, ce qui m'intéresse, c'est d'abord les belles bagnoles... Après, si en plus elle va vite, tant mieux!

Ouais ouais!!!
J'me méfie quand même...
Les ptis gaziers qui se fadent la Resto d'un camion matra, qui sont fana de matra, c'est toujours suspect!
Sont pas là pour enfiler des perles... Comme matra...

Alors pour ne choquer personne et nous endormir, il nous sortira une petite prépa pour européens pur sucre,
et vlan!!! Tu te ramasses un avion...

Méfiance méfiance...
Ce sont des gens connus des services.

Et toi Simoh tu engage quoi ,que je te pourrisse ?

salut yannick, patience....patience... tu en sauras plus samedi chez gilles par contre pour ce qui est de le pourrir n'y compte pas trop simoh est en train de se préparer une vraie bombe, certainement le top 3 de la proxi2016

la vie est courte, foncez!!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 20h23


fandekawa a écrit :
pytslot a écrit :

Et toi Simoh tu engage quoi ,que je te pourrisse ?

salut yannick, patience....patience... tu en sauras plus samedi chez gilles

par contre pour ce qui est de le pourrir n'y compte pas trop

simoh est en train de se préparer une vraie bombe, certainement le top 3 de la proxi2016


Vous avez raison de vous motiver : la concurrence sera rude... pour la 2ème place, derrière mon missile !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 20h40


Non pour 2016 je passe au Benco avec une préparation du grand Mendès !

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 20h43


Je bosse sur un muscle car

Avant 1985, cest tout bon...
Jp reconnaîtra

Répondre

Surveiller Imprimer